Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ok correct

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel correct Mais pas d’accueil Il faut savoir que l’accueil se déroule dans l’autre hôtel voisin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
IL y a un problème de réception le soir ; je reçois un mail avec un numéro pour la Borne à l'accueil mais il faut aller s'enregistrer dans l'hôtel IBIS à coté, c'est pas très clair
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner le meilleur afin de vous donner une entière satisfaction.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner le meilleur afin de vous donner une entière satisfaction.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner le meilleur afin de vous donner une entière satisfaction.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Arrivée avec un message en anglais (pourquoi donc ?) d’Accor qui donne un code pour récupérer de quoi ouvrir la porte de la chambre. Cette machine à l’entrée ne fonctionne pas. Message qui indique qu’il manque qq chose et un autre client indique qu’il faut aller à l’accueil de l’hôtel Ibis normal à côté. On y va. La facture est récupérée et le code d’entrée aussi. Arrivée en chambre vers 19h, déception avec la fatigue de voir que le lit aérien n’est pas fait, un sac qui contient un drap, une couette et des linges est à défaire pour faire soit même le lit, ce qu’un adulte grand ou un jeune enfant aura du mal à faire lui même, accès pas facile. J’aurais aimé être prévenu avant de réserver de ce désagrément. On note hélas des soucis de propreté, cf photos, poils ou cheveux mélangés sur un coin de l’alèse du lit, taches non nettoyées sur une tablette de bord du lit, cheveu féminin long qui traîne sous le lavabo, sol correct mais pas toujours bien aspiré. Par contre douche et wc propres. Communs et escaliers propres. Chambre au calme acceptable même au premier face ascenseur (j’avais demandé un coin calme si possible, je suis face ascenseur). Bon petit déjeuner et personnel du matin sympa et attentif, même à 9:15 proche de l’horaire limite. Bon prix obtenu sur hôtels.com même s’il avait augmenté entre deux consultations à 12h d’écart : mieux que le prix Accor Club le matin même du séjour en sans remboursement. Zone commerciale et Gms proches pour des restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre hôtel ne vous a pas donné entière satisfaction.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Pas mal

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Le lit du dessus non fait, personne a l accueille, mais un bon petit dejeuner copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner le meilleur afin de vous donner une entière satisfaction.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif et toute l'équipe s'efforce chaque jour de donner le meilleur afin de vous donner une entière satisfaction.Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

peux mieux faire

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Nuitée cher pour un Ibis Budet Hôtel !! Il aurait fallu : une serviette de plus, une savonnette lavabo, une poubelle de chambre. Le petit déjeuner était limite correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par L'équipe Ibis Budget, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.Cordialement