Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour pro.

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Tres bien passé dans l'ensemble. Très peu de monde dans l'hôtel au moment de notre sejour. Espace piscine au top, dommage le hammam est fermé ... Petit dejeuner servi un peu tard pour les voyages d'affaires, et prix du pdj et de la chambre un peu elevé à mon gout. Dans lensemble c'était top.
3 sur 5
par un voyageur

Bel enveloppe mais réel manque d’entretien

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Magnifique hôtel qui manque d’entretien (moquettes tachées,murs salis,électricité ne fonctionne pas partout,côté lit en simili cuir qui s’épluche,piscine sale pas de bains de soleil Nous venons dans cet hôtel depuis 5 ans et constatons un manque réel d’entretien et du laisser aller et mais cela n’est pas nouveau un réel manque d’empathie du personnel Vraiment dommage car très bel enveloppe immobilière
4 sur 5
par un voyageur

Panorama fantastique . Belle chambre,

Publié le 17 mai 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2019 sur Hotels
Un bel emplacement une vue à couper le souffle . Nous avons apprécié le spa . La piscine à l'extérieur est très bien exposé Le calme est appréciable.
4 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel mais service en baisse

Publié le 28 mai 2018 sur Hotels
Très belle enveloppe immobilière contemporaine manque de convivialité,de service ,c est notre troisième séjour flet avons remarqué un manque d’entretien au niveau de la piscine , le spa qui fonctionne toujours pas ,les petites déjeuners moIls copieux et moins de choix ,moins de produits toilettes dans les salles de bains (une alèse de 90 pour un lit de 2 mètres Pour info une suite junior est une chambre normal avec un lit de 200 Aucun effort pour parler le français et aucune chaîne en français Très peu de personnel disponible Dommage car très bel hôtel Espérons que l’hotel Tiendras compte de nos remarques
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel charmant et très confortable et très calme

Publié le 2 nov. 2017 sur Expedia
Étape incontournable pour 2 nuit, randonnée sur place
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de canada

Hôtel parfait

Publié le 2 juin 2017 sur Expedia
Cet hotel moderne retiré en nature avec une vue incroyable était parfait. Les chambres sont spacieuses et la terrasse donne sur une magnifique piscine. Les employés sont sympathiques et attentifs a nos besoins. Le petit déjeuner est un pur délice.
4 sur 5
par Olivier

HOTEL DE LUXE DANS LA MONTAGNE

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
NOUS AVIONS LA SUITE 114 ABSOLUMENT SUBLIME POUR 100M2 DOMMAGE QUE LE PERSONNEL NE PARLE PAS UN MOT DE FRANCAIS QUE LA CLIM NE SOIT PAS REGLAGLE PAS DE SECHE SERVIETTE DANS LA SALLE DE BAINS ACCUEIL RESTE MOYEN ET AUCUNE CHAINES FRANCAISES POUR LA TV TRES DIFFICILE DE TROUVER DE BONS RESTOS A PROXIMITE
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2016 sur Hotels