Note fondée sur 130 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
À recommencer
Publié le 8 avr. 2024 sur HotelsSéjour agréable, hôtel calme et pesonnels tjrs à la disposition
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 7 janv. 2024 sur HotelsL'hôtel est très bien. Par contre il y a beaucoup de bruit venant des clients pendant la nuit
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Correct
Publié le 9 sept. 2023 sur HotelsHôtel vieillissant. Cependant la terrasse est appréciable. Le petit déjeuner est très satisfaisant : varié et copieux.
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 23 oct. 2020 sur HotelsNous y avons séjourné 4 nuits au mois d’août 2020. Le personnel de chambre et de service de petit déjeuné est vraiment très pro. A l accueil nous avons vu 2 personnels féminins très sympathiques par contre le premier jour de notre arrivée c’était un personnel masculin un peu froid et antiphatique ...
La literie est confortable par contre il y avait la tuyauterie de la climatisation qui passait à l’intérieur du placard qui faisait beaucoup de bruit. Pas de prêt de fer à repasser ... La personne de l accueil du spa / piscine était antipathique, par contre le personnel des soins massages adorables. Nous sommes allé manger au restaurant à côté de l hôtel on y mange très bien et le personnel est très professionnel. Manque de civisme de la part de certains clients qui ont fait du bruit tard le soir ou très tôt le matin, une petite intervention de la direction aurait été la bienvenue.