Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon sejour
Publié le 14 août 2024 sur HotelsTrès bon séjour. Bel hôtel authentique avec un personnel serviable. Excellente situation dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Quality department, Gestion de l’hôtel
Cher Laure:Nous apprécions votre commentaire et votre note.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Pontevedra.Nous espérons vous servir à nouveau bientôt.Cordialement.Département qualité.
par un voyageur
A découvrir, typique.
Publié le 27 févr. 2024 sur HotelsÉtablissement typique, restaurant très bon avec plats locaux et de qualité.
Personnel très agréable et serviable, parlent français.
Attention pas de parking.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2021 sur Expedia
La cuisine du restaurant était d’excellente qualité et intéressante pour un prix très raisonnable
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
Bien situé, beau bâtiment historique bien entretenu mais à l’aménagement des chambres désuet et suranné et sans possibilité de chauffage à cette époque de l’année.
Le restaurant propose un menu riche et une belle carte.
La soupe de poisson est excellente
par un voyageur
Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
par JEAN FRANCOIS
Publié le 31 août 2017 sur Hotels
par Hervé
Publié le 9 mars 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Location and quality accomodations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Quality department, Gestion de l’hôtel
Dear Manahen:We very much appreciate your comment and rating.We are glad to know that everything has been to your liking.We hope to serve you again soon.Best regards.Quality department
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Modernizar grifería baño,conectar la ducha con este sistema cuesta esfuerzo,los viejos podemos caernos al estirar tanto......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Quality department, Gestion de l’hôtel
Estimado PEDRO:Le agradecemos su comentario.Tomamos nota de su sugerencia para futuras mejoras.Esperamos poder atenderle de nuevo pronto.Un saludo.Departamento de calidad.