Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Accueil=zéro: il n'y a personne! Manque d'entretien des extérieurs, rien pour se restaurer d'autant que les établissements de Pontgibaud étaient TOUS fermés!
1 sur 5
par un voyageur

No comment....

Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
Je n'ai pas les mots… Vous arrivez sur un lieu laissé à l'abandon... On m'explique que la poignée de la porte a été abîmé lors d'un mariage. Je veux bien. Mais arriver à 20h, et avoir la porte entrouverte et donc une chambre à 15°. J'ai dû attendre minuit chauffage à fond pour ne plus grelotter. De plus, la chambre à un taux d'humidité défiant toute concurrence. La preuve en est avec le plafond qui tombe en lambeaux. Le volet de la porte fenêtre ne fonctionne pas. La fenêtre qui donne dans la douche n'a pas de volet. Sachant que la douche est dans la chambre donc dès le matin on est réveillé. Du-moins réveillé... Pour cela, il faudrait avoir réussi à dormir. Car je peux vous promettre que dormir dans des draps humides avec une VMC qui fait un bruit de fou pour réussir à évacuer l'humidité de la pièce… C'est bien dommage, car cette chambre a tout pour être agréable. Et cela avait très bien commencé avec un SMS m'expliquant la marche à suivre si j'arrivé après 19 heures. Cela faisait très professionnel. Cela s'arrête là. Je ne suis pas du genre à me plaindre sur les réseaux, donc j'aurais préféré le faire de vive voix dès le lendemain matin. Malheureusement, toujours personne à l'accueil en partant à 9h30.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Je ne recommande pas !

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Malgré un bon contact téléphonique, le reste n'est pas du tout au niveau du prix de la réservation. SDB avec un t shirt qui sèche, poils dans la douche , mur sale , toile d'araignée , petit déjeuner avec pain de mie dans des sacs de congélation sans date de péremption ,extérieur peu entretenue et sale , porte d'entrée qui ne ferme que par 1 point de fermeture ,lit qui grince etc... ...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Pas de présence de personnel pour nous renseigner pour un éventuel repas du soir dans l'établissement.