Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Piscine en maintenance et karaoké désagréable

Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
La piscine ne fonctionnait pas et le soir apres une agreable live music, le karaoké de l'hôtel jusqu'a 23h était de trop. Dommage que la chambre donne sur un patio intérieur donc très sombre.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
All the male staff is very friendly and so nice. The front desk female workers doesnt seem like her jobs. Even the security at front door really nice and doing great customer service. The front desk wont tell you about your buffet if you dont ask and no information about it at all.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Expedia
Aircon leaking & wifi intermittent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Palanikumar,Thank you for your feedback. We apologize for the inconvenience with your air conditioning and Wi-Fi. Our technicians will address the AC leak, and for the Wi-Fi issue, our IT team will fix it. If problems persist, contact us by dialing 4 from your telephone in the room.Best regards,Anto W. Soemartono (General Manager)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2022 sur Hotels
Room is big but kind of old. We are very happy with room service person Candra Lesmana. He is very helpful and keep our room cleans every day.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2021 sur Expedia