Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Formidable séjour

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Excellent séjour en famille, personnel très sympathique. Cadre superbe avec grande piscine. Chambre confortable bien équipée, spacieuse et très propre. Petit déjeuner en terrasse avec beaucoup de choix.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Premier contact peu convivial pour un tel resort. Personnel transparent. C'est par nous mêmes que nous avons trouvé la piscine. Après avoir réservé en terrasse à notre arrivée à 16h le restaurant du soir, en arrivant le soir il n'y avait plus de place dehors. Résultat 4 km pour aller manger dans un excellent restaurant du village ( il y en a plusieurs) place de la République. Le lendemain pour demander 2 serviettes c'est le bien agréable barman qui doit gérer ma demande. Au Petit déjeuner le Café filtre est unbuvable et les produits proposés sont médiocres. Bref Pontremoli est superbe et se cherche son ressort.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Belle structure, tout a été parfait sauf un petit problème. Si vous voulez rester dîner le soir, il faut le communiquer au matin. Personnel très gentil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Expedia
L'exterieur de l'hotel est top. Petite centre historique à voir a coté interressant pour quelques heures. petit golf autour et endroit tres calme. on avait la piscine que pour nous en plein mois d'aout. Gros bemol, pas de climatisation dans les chanmbres et piscine non chauffée (ou chauffé avec des glacons!) Il y a 2 modes de restaurations, un menu unique ou un restaurant à la carte. Je vous recommande le menu unique ou la nourriture est exceptionnelle le soir. Le petit dej correct mais sans plus : ne soyez pas retardataire car il n'y aura plus de croissant et ils vous en refont pas ! Le personnel etait tres gentil meme si il y avait clairement une erreur sur expedia sur la chambre qui m'a été fournie soit disant avec un balcon/terrasse mais en fait ma chambre triple n'en avait pas... Je n'ai rien dit mais faite attention car c'est limite : un peu comme le spa....qui n'est pas ouvert.... En dehors de cela, je recommande cet hotel ou nous nous sommes reposé paisiblement. à 35mn des cinques terres et de la mer. Le cadre est agreable et le personnel sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
Hotel sympa, personnel acceuillant, petit dej copieux : tres bien
5 sur 5
par un voyageur

Super endroit, excellent service!

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Super resort très propre et récent, les chambres sont grandes et il y a un très bon resto avec un excellent service juste à côté.
5 sur 5
par un voyageur

Del Moro

Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Endroit a decouvrir, restaurant 5 étoiles tres beau
3 sur 5
par un voyageur

Restauration superbe/ lits très inconfortables

Publié le 8 août 2018 sur Hotels
Les +: personnel professionnel / cadre campagnard / jolie vue de la terrasse / belle piscine / petit déjeuner excellent Les -: climatisation de la chambre ne fonctionnait pas (temperature >30°C avec taux d'humidité élevé)/ les lits sont extrêmement durs (impossible de dormir tellement j'ai eu mal au dos) / présence du ligne à haute tension au dessus d'une partie de l'hotel et du golf
4 sur 5
par MATHILDE

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
tout s'est bien passé, les restaurant est délicieux, seul bémol, les chiens du voisinage qui ont hurlés toute la nuit.