Réservation de 2 magnifiques et spacieuses chambres avec salle de bain privée avec produits et petit déjeuner copieux dans ce petit hôtel sympa.
En revanche, personnel avec attitude désobligeante envers les touristes que nous sommes ( sauf jeune homme à notre arrivée).
Servi normalement à 9h le week-end, nous avons demandé s'il était possible d'avoir exceptionnellement le petit déjeuner vers 8h ( à cause d'un rendez-vous) et avons eu l'autorisation de l'avoir pour 8h15.
Mais en ce matin de Finale de Coupe du Monde de Rugby, seuls les habitués des lieux venus voir le match ont été servis au fur et à mesures de leur arrivée ( même ceux arrivés après nous !!).
A 9h, nous n'avions toujours pas les boissons chaudes ( thé, café, chocolat) et nous nous servions en attendant de jus de fruits, céréales en libre service.... Puis 30 min de plus pour avoir le full english breakfast compris dans le prix, avec insistance.
Nous avons posé sur le comptoir nos clés de chambres après avoir attendu plus de 10 min sans que personne finalement sache que nous partions ( nous avions payé notre séjour en arrivant!)
Je veux bien croire que les habitués sont les plus rémunérateurs mais ce sont les touristes comme moi qui donnent une note et une visibilité à votre établissement