Note fondée sur 295 évaluations de clients

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4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Un gros effort à faire sur l’écotourisme, à commencer par la suppression des savons et shampoings individuels…. Sinon hotel de charme et personnel très disponible et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par HOTEL MONASTERIO, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions grandement votre commentaire positif et nous prendrons en compte la recommandation concernant l'utilisation de savons. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel ! nous espérons revenir bientôt
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel idéalement situé. Non loin de l’aéroport et du centre historique de Popayan. De belles options de restaus et de cafés aux alentours. Cependant, la chambre occupée, vieillotte, sombre et bruyante puisque située à côté de la salle de restaurant. Aucun proposition de changement. Dommage. Le personnel est aux petits soins et charmant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Jefe de Gestion Humana , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped. Agradecemos el tiempo dedicado a exponer su experiencia con nosotros. Es un gusto saber que durante su estadía en nuestro Hotel percibió instalaciones agradables y en general un servicio satisfactorio, sin embargo, queremos ofrecer nuestras mas sinceras disculpas por la inconformidad que usted nos menciona, se han tomado los correctivos necesarios para evitar que este tipo de incidentes se presenten nuevamente.. Esperamos tenerlo (a) pronto de regreso para brindarle una experiencia inolvidable. Cordial saludo,Jeferson Alvarado.
2 sur 5
par un voyageur

Pas du tout du 5 etoiles

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Jefe de Gestion Humana , Gestion de l’hôtel
Respetado Huésped.Agradecemos el habernos visitado en su visita a la ciudad, su retroalimentación es muy importante para nosotros, tomaremos las acciones pertinentes frente al tema. Esperamos tener el honor de volverlos a tener con nosotros. Cordialmente. Jeferson AlvaradoJefe de Gestión Humana y Calidad,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Connaissant dejà la ville mais pas l'hotel qui paraissait top de l'extérieur, mais quelle déception. La chambre donnait sur la rue trop bruyante. Personnel pas agréable, la piscine qui ne donnait pas envie de se baigner, pas de transat pour s'installer dans les jardins, hotel triste. Diner dans une salle sombre et sans âme. Hotel bien situé dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Jefe de Gestion Humana , Gestion de l’hôtel
Respetado Sr. David. Agradecemos de su visita a la ciudad, con gran preocupación revisaremos su comentario, ya que nuestra prioridad son nuestros clientes, haremos nuestra investigación para tomar las acciones pertinentes. Esperamos tener el honor de una nueva visita y atenderlo como ustedes lo merece.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2023 par Jefe de Gestión Humana , Gestion de l’hôtel
Respetado Sr. Hubert. Muchas gracias por su visita. Quedamos atentos a su próxima visita.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2022 sur Expedia
Bel endroit idéalement situé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Cadre magnifique Bien placé dans la ville blanche Breakfast très bien Calme Chambre de monastère un peu petite Personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2020 par Jefe Gestión Humana y Calidad, , Gestion de l’hôtel
Respetado Sr Roland. Reciba un cordial saludo, Agradecemos el habernos elegido en su visita a la ciudad. Nos complace saber que su alojamiento fue satisfactorio, esperamos tenerlos pronto de regreso. Cordialmente, Jeferson Alvarado. Jefe de Gestión Humana y Calidad.
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Personnel très accueillant et serviable, chambre spacieuse et confortable même si assez bruyante (donné sur rue), très bon petit déjeuner, hôtel plein de charme et très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Jefe de Gestión Humana y Calidad. , Gestion de l’hôtel
Respetado Huésped. Reciba un cordial saludo. Agradecemos el habernos elegido en su visita a la ciudad. Dejaremos en su preferencia una habitación retirada del ruido. Esperamos tenerlo pronto de regreso. Cordialmente.
5 sur 5
par un voyageur

Bel établissement

Publié le 6 sept. 2019 sur Hotels
Très bien situé au centre ville de Popayan à quelques minutes de marche de tous les points d'intérêts. L'hôtel en lui même en est un avec de magnifiques chambres et espaces communs. Petit déjeuner type buffet bien servi, présence d'un parking privé surveillé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Jefe de Gestión Humana y Calidad. , Gestion de l’hôtel
Invité respecté. Recevez des salutations cordiales de la part de l'hôtel Dann Monasterio. Nous vous remercions de votre visite dans notre ville. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été satisfaisant. Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt chez vous. Cordialement. Jeferson Alvarado
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel dans un ancien monastère, beaucoup de charme

Publié le 10 avr. 2019 sur Hotels
Petite ville parfaitement conservée dans son atmosphère colonial et une architecture très homogène. Très agréable pour un séjour de 2 ou 3 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2019 par Jefe de Gestión Humana y Calidad. , Gestion de l’hôtel
Respetado señor Jean. Reciba un cordial saludo y agradecimientos por habernos elegido. Cordialmente. Jeferson Alvarado Daza Jefe de Gestión Humana y Calidad.