Note fondée sur 246 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Proche du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Giulia, Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Daniel for the super review!
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2022 par Giulia | Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Philippe!I really hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2022 par Giulia | Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Yves for the super review!I really hope to see you again!
par un voyageur
Chambre parfaite mais règle de l'hotel honteuse
Publié le 3 août 2022 sur HotelsQuand on vous change tous les jours de chambre en payant de plus en plus cher votre séjour C'est normal mais quand on vous annonce que par votre statut vous êtes executive et que vous avez droit au mini bar
J'avais rien demandé
Et en partant on vous raconte que la chambre du 2ème jour est pas compris dans le statut exécutive alors que le matin a la remise de la clef vous l'étiez
Résultat on vous fait payer le mini bar alors que j'en vais rein à faire de leur bar mais puisque c'était offert, j'en ai profité
Italienne technique Promettre et faire payer
Je ne recommande pas cet hotel qui vous offre et vous fait payer
Je suis presque Diamond chez Accor et Spire chez IHG Gold chez Mariott .....
Un scandale assumée par l'a réception
Honte .......
par un voyageur
I responsable pour un 4 étoiles
Publié le 7 juill. 2021 sur HotelsSans douche pas d'eau pour un 4 étoiles pas de télé qui fonctionne 1 chaîne ?????
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2021 par Giulia Poletto | Customer Care, Gestion de l’hôtel
merci Daniel pour la revoir.
La douche, après vérification supplémentaire, fonctionne sans problème.
Quant au téléviseur, il faut bien suivre les instructions sinon le décodeur Sky ne s'allumera pas.
La prochaine fois, vous pourrez appeler la réception qui vous aidera sûrement !
À la prochaine!
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2021 par Giulia | Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Marc! :)
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Très bonne situation, taille du téléviseur ridicule, très bon petit déjeuner, oreillers trop dur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Giulia Poletto | Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you Claude for your nice review and for your suggestions.
I hope to see you again in the future, in Pordenone and at the Best Western Plus Park Hotel.
Greetings from the whole staff!
par un voyageur
Bon Séjour
Publié le 4 sept. 2019 sur HotelsBelle ville d'Italie, Hôtel moderne et très propre. Chambre spacieuse et climatisée. Petit déjeuné copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Giulia Poletto | Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you very much Jean-Philippe for your nice review.
I'm really happy to know that you have enjoyed your stay by us and I hope to see you again very soon.
Greetings from the whole Staff!
par un voyageur
Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Tout est impeccable
Accueil
Chambre
Salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par Giulia Poletto | Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your review!
I hope to see you soon!
par un voyageur de Montréal Canada
Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Situation géographique, accueil, propreté petit déjeuner copieux et très varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2019 par Giulia Poletto | Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
J'espère vous revoir à Pordenone et au Best Western Plus Park Hotel.
Salutations de tout le personnel!