Note fondée sur 146 évaluations de clients

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4,2 sur 5
61 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par Alexandre

Sejour très agréable

Publié le 18 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel très agréable. Les repas et petit déjeuner sont très bien. Les boissons du bar sont corrects mais gratuite puisque tout est hall inClusive. On n'y retournera avec plaisir
5 sur 5
par Daniel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Toulouse

All inclusive, c'est vrai ... Y compris ....

Publié le 28 juin 2016 sur Expedia
Presque tout parfait sauf : - Si vous prenez une chambre donnant sur la mer, vous aurez le bruit des animations en soirée ... dans votre lit comme si vous étiez face à la scène, - Le lit d'appoint pour enfant n'est pas confortable, trop dur dixit mon fils, - La chambre 2+1 est comme une chambre 1 lit 2 places avec le fauteuil transformé en lit donc petite chambre à trois, - Un point d'eau dans la salle fitness et du matériel un peu plus en état, serait bien Pour le reste: - All inclusive super: snack casi ouvert à tout heure avec point café, glace (merci les Ice Coffee Chantilly pour ma ligne à 4h) - Espaces bar et piscine agréables
4 sur 5
par Michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2016 sur Hotels
3 sur 5
par THIERRY de Nancy

Publié le 12 août 2015 sur Hotels
La literie doit être changée. le 3ème lit est un fauteuil convertible sans réel matelas. La qualité de la nourriture n'est pas au top. Convient aux gens qui entendent par all-inclusive, alcool à volonté. Enfin les clients réservent leur chaise longue autour de la piscine dès 6h du matin et l'accès à une chaise longue n'est possible qu'à partir de 17h30, heure à laquelle ils commencent à quitter la piscine
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Igor Levak, Gestion de l’hôtel
Dear Genc, Thank you for taking time and leaving an amazing feedback about the stay in our Hotel Albatros Plava Laguna.We are committed on providing to our dear guests beautiful moments and a service of a high quality. It’s a great honour knowing that we fulfilled your expectations. Hope to welcome you back soon in the nearer future for another great stay,Kind regards from Poreč,Igor LevakHotel Albatros Plava Laguna Director
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Super Essen und sehr nettes Personal. Das Hotel selber ist schon etwas in die Jahre gekommen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Igor Levak, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Katharina,Vielen Dank für Ihre positive Rückmeldung! Es freut uns, dass Sie das Essen und unser freundliches Personal genossen haben. Wir verstehen, dass das Hotel bereits etwas älter ist, und schätzen Ihr Feedback. Wir arbeiten stetig daran, unseren Gästen eine angenehme Umgebung zu bieten und Verbesserungen vorzunehmen.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Igor LevakHotel Albatros Plava Laguna Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
-
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Igor Levak, Gestion de l’hôtel
Dear Andreja,Thank you for taking the time to rate our hotel. Your feedback is important to us, and we are always striving to improve our services to provide an even better experience for our guests.We look forward to the opportunity to welcome you again.Best regards,Igor LevakHotel Albatros Plava Laguna Director
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Igor Levak, Gestion de l’hôtel
Dear Tanja,Thank you for your rating. We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you again in the future.Best regards,Igor LevakHotel Albatros Plava Laguna Director
3 sur 5
par un voyageur de Erkelenz

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Leider viele All-Inclusive-Gäste, die keine Manieren und kein Benehmen kennen und offenbar hauptsächlich wegen der alkoholischen Getränke in solche Hotels reisen. Das Essen war deshalb leider oft kein Vergnügen und die Abwechslung fehlte leider ebenfalls. Die Putzfrauen und das gesamte Personal haben einen schweren Job bei solchen Gästen! Trotz allem waren sie nett und freundlich zu uns. Wie man bei solchen Gästen die Saison übersteht ist mir ein Rätsel. Das Inventar war etwas in die Jahre gekommen. Wir haben das Hotel tagsüber immer verlassen, um uns die ruhigeren und schönen Seiten von Kroatien anzusehen. Niemals hätten wir uns in die überfüllten Pools begeben, die natürlich! morgens schon mit Handtüchern auf den Liegen belegt wurden. Schrecklich! Aber wer's mag. Schade um das Hotel an sich, das es wohl so niemals etwas niveauvoller wird.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Igor Levak, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Inka,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Eindrücke mit uns zu teilen. Es freut uns, dass Sie die Freundlichkeit unseres Personals und den Einsatz unserer Putzfrauen geschätzt haben. Ihr Lob motiviert uns sehr.Ihre Rückmeldungen sind uns wichtig, und wir nehmen sie ernst. Wir werden weiterhin daran arbeiten, das Erlebnis für alle unsere Gäste zu verbessern.Wir hoffen, dass Sie trotz der erwähnten Punkte einige schöne Momente bei uns hatten.Mit freundlichen Grüßen,Igor LevakHotel Albatros Plava Laguna Director