Note fondée sur 141 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un futur séjour.Nous vous souhaitons un excellent week-end.Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente note.Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un futur séjour.Nous vous souhaitons un excellent week-end.Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne
par un voyageur
Ne vous attendez pas au standing d’un 4*
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsBel hôtel mais encore trop dans son jus
Mauvaise isolation phonique
Le spa à moitié fonctionnel (pas de sauna, le contre courant de la piscine ne fonctionne pas, l’eau est froide)
On nous demande de payer le spa alors qu’inclu dans le prix de la réservation
Gros point positif pour le petit déjeuner très complet et bon
Personnel également très gentils
En bref, mérite de vrais travaux car ne mérite pas les 4*
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis et de nous faire part de vos remarques.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit-déjeuner ainsi que le contact avec le personnel. Notre hôtel a 140 ans d'existence et d'histoire. Nous avons le charme de l'ancien comme parfois les inconvénients. Nous rénovons trois à quatre chambres par an et nous prenons en compte vos remarques.Concernant notre espace détente, en effet, la privatisation de celui-ci est payante, il n'est pas censé apparaître comme inclus dans le tarif. C'est pour cela qu'en dédommagement nous vous avons offert l'accès. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et en attendant votre prochaine venue nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note ! Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne
par un voyageur
Moyen
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsBrouillante pas frigo ni de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis. En effet, notre établissement ne dispose pas de système de climatisation. Concernant les frigos, il est vrai que nous n'avons que quelques chambres qui en sont équipé. Cependant, nous en avons un à la réception, il ne faut pas hésiter à nous demander si vous avez besoin de conserver quelque chose au frais, c'est tout à fait possible. Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne
par un voyageur
Hôtel crépon
Publié le 13 mai 2024 sur HotelsL'emplacement est top, le lit confortable et la baignoire agréable. Le lieu est beau. De la poudre aux yeux.
Murs en cartons on entends tout ce qui se passe autour... Heureusement je voyageais seul, vive le manque d'intimité...
Le spa est sympa bien qu'on m'ait fait payer le prix fort alors qu'on s'était bien gardé de me dire que le sauna était hs. Donc 15euros pour 45mn de mini piscine, bon....
Dans l'ensemble correct, un peu cher pour ce que c'est mais bien placé et si on aime le perlimpinpin alors oui pourquoi pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis ainsi que vos remarques. Notre hôtel est un établissement de plus de 140 ans d'existence et d'histoire. En effet, il se peut que dans certaines chambres l'acoustique puisse être amélioré. C'est la raison pour laquelle nous prenons le temps de rénover trois à quatre chambres par an en prenant en compte les remarques de nos clients. Concernant notre espace détente, nous sommes heureux de lire que vous l'avez trouvé agréable. Il est vrai que notre sauna est actuellement en maintenance. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous vous avons exceptionnellement proposé d'ouvrir le lieu plus tôt qu'aux heures habituelles pour que vous puissiez en profiter malgré le planning qui était complet. Nous vous souhaitons une excellente journée.Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente note. Bien cordialement,L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente note, c'est apprécié !Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser cette note. Nous aimerions tout de même comprendre la raison de votre 2/10. Serait-il possible de nous donner une explication ? Nous mettons tout en place pour satisfaire notre clientèle et aimons comprendre lorsqu'un client n'est pas satisfait de son séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.
par un voyageur de Laval
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
Logement au 3eme etage sans ascenseur et peu de chauffage. Mais tout a été rapidement rectifié. Heureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En effet, votre arrivée a été faite lorsque l'ascenseur était en cours de vérification, c'est une procédure obligatoire pour la sécurité de nos clients ainsi que de notre personnel, malheureusement, on ne choisist pas toujours quand celle-ci va être effectuée. Il a été bloqué le temps d'une heure, nous avons donc bien un ascenseur au sein de notre établissement. Concernant le chauffage, nos réceptionnistes ont fait au mieux pour vous trouver une solution le plus rapidement. Nous mettons tout en place pour satisfaire nos clients, nous espérons que malgré vos remarques vous avez apprécié votre séjour. Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Sud Bretagne.