Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2023 sur Hotels
Tres bonne adresse : emplacement au port, peut etre bruyant car tavernes au port. Superbe accueil hotel tres bien et je recommande l ile de Poros, pour plages et priche de Athenes et Hydra.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par florian de france

bel emplacement

Publié le 14 sept. 2014 sur Hotels
Paisible, accueil tres chaleureux, vue imprenable sur le port et la mer.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Rapporto qualità-prezzo top! Posizione super! Unica (piccola) nota negativa: bisognerebbe specificare che non c’è ascensore nè all’interno della struttura nè per raggiungerla (dato che non si trova a livello della strada), ma salvo questa piccolo inconveniente non si può dire nulla.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
This hotel is the PERFECT location especially if arriving by ferry. The view was incredible and the staff were friendly. Small but super clean room and comfortable room. Absolutely safe and I’d stay here again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Manessis Giorgos, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Kevin Meehan,Thank you for sharing your feedback with us. We understand your frustration regarding the non-refundable reservation. Our policy aims to ensure room availability for all our guests, especially during peak times. We always recommend and it is something we told and wrote you to contact your booking agent, in this case, Expedia.com, to discuss any potential adjustments or solutions. We spent 3 hours trying to communicate with Expedia, we have the correspondence, and we told you to also call on your behalf. We We value your business and hope to better serve you in the future.Warm regards,Manessis GiorgosHotel Manessi Poros island GR
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2022 sur Hotels