Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
55 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montpellier.FRANCE

Publié le 2 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Personnel très sympathique.
Contre : Décor vieillot.
Séjour sur l'ile de Vancouver en septembre 2015. Visite des alentours sur les bons conseils du visitor center. Stamp falls pour voir des milliers de saumons remonter la rivière...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2015 sur Hotels
Excellent accueil. Bon équipement dans la chambre. Calme.
1 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Apparence d'un hôtel abandonné

Publié le 9 juill. 2015 sur Expedia
Couvert toilette sale, détecteur fumée non fonctionnel, flacon shampooing déjà utilisé. Moisissures dans la douche. Motel en décrépitude, semble abandonné. Personne à l'office, il faut l'appeler du dépanneur en face pour voir quelqu'un.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
This properties level of cleanliness is terrible. The young man that helped us to get clean linen and towels was very nice. The room needed a complete cleansing. The buildings steel stairwell in rusted almost clean through. In my opinion this property need too many repairs and upgrades.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
old
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Expedia
I requested one night and they want to charge me for TWO nights plus a $300. damage deposit ! I've never seen such
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Convenient location, reasonably priced and quiet.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels