Note fondée sur 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Le service reste à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par linda, Gestion de l’hôtel
We will look into it. We hope to see you soon..
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Expedia
Problèmes de connexion a @,prises électriques dans la salle de douche ,savons manquant, pression d'eau, difficulté de se laver correctement egt.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Linda, Gestion de l’hôtel
We have already address those problems.We have a 24H service . Why not ask and talk to the office manager? Thank you,
4 sur 5
par un voyageur

Pas mal !!!

Publié le 22 oct. 2019 sur Hotels
Bon service en général. Apportez de la monnaie pour les pourboires, l'office n'en à pas souvent. Transport de l'aéroport à l'hôtel un peu dispendieux,surtout que c'est pas loin. Pas beaucoup de choix pour les boissons exotiques. Mais dans l'ensemble c'est plaisant et on s'y sent en sécurité. Gérant des lieux très de service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Linda, Gestion de l’hôtel
Merci ! A tres Bientot...
4 sur 5
par un voyageur

ambiance calme

Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
Hotel dans un environnement calme .Seul l'absence d'accès au W-IFI dans les chambres est une contrainte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2017 par Laila, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire. Effectivement ,nous travaillons sur une installation de Wi-Fi a travers les chambres. A tres bientot.
2 sur 5
par jerome

Sans intérêt e décevant

Publié le 8 mars 2017 sur Hotels
Très difficile à trouver. Accueil froid. Service cheap. Restaurant médiocre. Petit déjeuner rationné et non compris. Adresse à éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2017 par Laila, Gestion de l’hôtel
Mr. Jerome, Je ne pense pas que vous parlez de l"Habitation Hatt. Nous ne comprenons pas la mention du service et du restaurant. Le petit Dejeuner est a l'Americaine: Oeufs-Fruits-Toast-Café-Jus et il est a la Carte et gratuit. Nous vous invitons a revenir pour 1 nuit a notre charge et vous nous aiderai a comprendre pouquoi tout a pu aller mal. A bientot, laila
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2016 sur Hotels
Bon séjour personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci. Nous esperons vous revoir tres bientot!
4 sur 5
par hubert de Bretagne

Accueil pas sympathique.

Publié le 6 avr. 2016 sur Hotels
On est en Haïti. Il faut payer en dollars US sinon racket sur le change quand on a des gourdes. 65 gourdes pour 1 dollar. Le change actuel 61 gourdes pour 1 dollar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2016 par Laila, Gestion de l’hôtel
Le change en Haiti varie tous les jours.Il monte et descend. C'est pourquoi ,nous preferons etre paye par carte de credit . Nous esperons vous revoir.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2015 sur Expedia
It was cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2016 par laila, Gestion de l’hôtel
See you soon...
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024
This is not an hotel. dirty room, dirty toilet, no air conditioning. i don’t advise no ones to stay in a place as ugly as this. you should think about renting this place as an apartment instead of a hotel. the beds are uncomfortable, the tv doesn’t work. nothing works in this hotel. terrible place. I will not recommend this place to anyone.
5 sur 5
par un voyageur de North Charleston

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
It was a nice environment
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par linda, Gestion de l’hôtel
Thank you Louinel See you soon!