Note fondée sur 212 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
C’est formidable
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
J'ai l'habitude de réserver a cet hôtel, pour la première fois que j'ai été déçu à ce point 1-j'ai demandé 2 lits doubles dans la réservation, on ne me l'a pas accordé, on m'a donné une petite chambre coincée avec un lit démodé, quand j'ai essayé de contacter la réception pour changer la chambre, personne n'était sur place. Frigo défectueux, la chambre n'était pas a la hauteur, il n'y avait meme pas un petit balcon et une chambre non fumeur en plus. Déception totale
3 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
L'accueil du personnel, l'enregistrement se fait sans tarder, la chambre était disponible a temps, le petit déjeuner qui était moyen, il n'y avait pas beaucoup de choix.
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Le service du personnel
4 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 20 févr. 2022 sur Expedia
On m'a fait payer 15$ de plus pour une personne de plus dans la chambre, le petit déjeuner a fini trop tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2022 par Patrick, Gestion de l’hôtel
On a 2 tarifs sur le website. 1 tarif pour 1 personne dans une chambre et 1 tarif pour 2 personne. Donc si vous avez fait la reservation sur expedia pour 1 personne c'est pour cela qu'on vous a fait payer le surplus.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Patrick, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
L'établissement se trouve a un endroit très sécuritaire, il y a un agent de sécurité tres gentil qui fait la garde 24/24. Un bon emplacement, il y a plusieurs endroits de détente, la chambre est tres commode, et il y a de l'électricité 24/24, l'eau chaude aussi Ma seule déception est pour la piscine qui n'était pas en fonction des mon arrivée jusqu'à mon départ, a chaque jour on me dit qu'on allait vider de l'eau la dedans mais en vain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Patrick , Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia