Note fondée sur 562 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Patrice Jacquet, Gestion de l’hôtel
Dear Steve, Thank you for staying at Karibe Hotel . We hope you had a great stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par APier, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you so much for your wink. We look forward to seeing you soonest.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Il y a des cafards dans certaines chambres. Le petit dejeuner servi ne correspond pas toujours au menu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2023 par APier, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme Meralyne,Nous sommes navrés d'apprendre ce mesaventure lors de votre séjour. Nous vous remercions également de nous signaler ce qui n'allait pas. Le Département concerné a déja été informé et les suivis nécessaires sont faits en conséquence.Nous espérons vous revoir bientot.Cordialement,Reservation Dept.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
None
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Patrice Jacquet, Gestion de l’hôtel
Hello BenchyLove . we hope you had a wonderful Stay !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Nous sommes resté 6 jours au total ( 2 réservations consécutives) pour une suite avec vue sur piscine. La première chambre que nous avons eu, était un peu désuet, avec un lit queen au lieu d'un très grand lit. La seconde était vraiment de meilleure qualité, salle de bain, décoration, bien que la vue ne soit pas sur la piscine et ayant plus petite. positif : - Le staff est vraiment extraordinaire et très à l'écoute. - La propreté des chambre est impeccable. - Très beau lieu, très pratique pour rdv en journée comme en soirée ( lounge ASU) - La salle de gym et la piscine à revoir : - les produits proposé dans la salle de bain - manque d'accessibilité, en dehors des chambre, la salle de gym et la piscine ne dispose pas de rampes ou ascenseurs - Le fait qu'on puisse pas commander à manger pour consommer dans sa chambre ( sachant que les tarifs du restaurants sont quelques peu élevés) - Le wifi fonctionne mal dans les chambres - Le rapport qualtié prix pour le déjeuner est bien le week-end lorsqu'il ya le buffet avec des repas locaux comme la soupe joumou, mais le lundi c'est à la carte et le prix un peu excessif. De plus pas de jus naturelles proposé ( cela arrive souvent désormais malheureusement dans les hotels même de standing) mais le fait qu'il faille payé en plus pour avoir un expresso ou un cappuccino dans un pays qui produit du si bon café n'était pas justifié. En tout chaque jour ajout de 8.5 sur la notes (6$ pour un jus et 2$ pour un café) !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2021 sur Hotels
Mon séjour était convenable et le personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2021 par Nathalie Pierre, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!