Note fondée sur 55 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Menu a la carte avec beaucoup de choix mais peu de disponible. Peu d'ambiance Air climatisé bruyante. En soirée pas de personnels a la réception
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par La Pepiniere 🏨 Hôtel, Gestion de l’hôtel
Thanks for your comment The staff is completely for the moment , because last year , the hotel is completely full Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Je vous recommande cet hôtel

Publié le 9 juin 2018 sur Hotels
Les personnels et le propriétaire de l'hôtel sont très gentils et respectueux. Le ménage se fait à chaque jour donc l'hôtel est propre. Par contre, ça coûte un peu cher à l'hôtel mais vous pouvez acheter à l'extérieur de l'hôtel qui est situé dans un environnement calme, sécuritaire. Je reviendrai 7
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2018 par Lapepiniere Hotel, Gestion de l’hôtel
Merci a vous Monsieur Obed,on va faire de tout notre mieux pour vous satisfaire la prochaine fois.
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Bon pour une mission

Publié le 2 avr. 2018 sur Expedia
Milieu sécuritaire Avec un personnel à l'écoute! Il manque d'accessoires dans la chambre comme débarbouillettes, veŕre et shampoing. Le réfrigérateur est encombré de choses personnelles de l'hôtel dont il faut acheter. Le jus au petit déjeuner n'est pas naturel. Dans la réservation de l'hôtel, la navette aéroport-hôtel est gratuite; à l'arrivée, on demande de payer. La place est toutefois plaisanté. C'était mon deuxième séjour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2018 par Mnager, Gestion de l’hôtel
Desolee pour ses informations pour tout les clients d'expedia la navette sont toujour non payer, pour le petit dejeuner nous avont un bufet tout le matin choix
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Mnager, Gestion de l’hôtel
ok
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2017 sur Expedia
Bof, Il n'y a rien à faire dans l'hôtel à part dormir.
4 sur 5
par Alexandrine de Montréal

Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
- La piscine est propre et bien entretenue. - Le menu du restaurant est affiché mais ne vous attendez pas à ce que tout soit didsponible (Pas de hamburger ou de glaces) - J'avais demandé un service de navette vers l'aéroport à 5h AM et le chauffeur est arrivé à 5h45, quelques améliorations à faire de ce côté. - Les chambres sont grandes, propres, climatisées et modernes. - Situé dans un quartier calme sans tout le vacarme de Port-au-Prince - Le WiFi est disponible partout dans l'hôtel ainsi que le cable. Si je retourne à P.Au.P je réserverai définitivement à cet hôtel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
The place was nice
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2022 sur Expedia
The room was nice and clean They got great food most of all!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2022 par Lapepinire Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks Dear Junior Hope to see you again soon
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Very reserve
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2021 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you and Back again