Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Problématique avec ma réservation

Publié le 23 juill. 2018 sur Expedia
L’hotel N’a pas recevoir le paiement à temps à cause de la carte de crédit virtuelle envoyé à l’ho Pourtant le paiement avait débité de mon compte. Veuillez régler ce petit problème de paiement avec l’hotel le plus tôt possible. Schubert Samedi
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 nov. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par michel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel au centre de Pétionville

Publié le 29 nov. 2014 sur Expedia
Pour : Le cadre, son jardin.
Contre : La ventilation des chambres, il y a des odeurs de moisis, qui avec la clim disparaissent.
Emplacement : Au centre de Pétionville, idéal pour les affaires.
Hôtel dans un beau jardin. personnel très sympathique.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Hola, Les escribo porque quiero hacer una reclamación y no se cual es la via. Hice esta reserva Itinerary: 72581895028499, que es la que se puede ver en el mail. Dicha reserva se pagó atreves de Expedia con la tarjeta de crédito. 14/06/2023 00:00 TRANSACCION MOTO PAIS NO UME EXPEDIA 72581895028499 877-903-00WA Liquidado -263,8 EUR 14/06/2023 00:00 COMISION COMPRA MONEDA NO EURO Liquidado -7,91 EUR Unos días más tarde fui al hotel y tambien me cobraron la estancia: 20/06/2023 00:00 COMPRA INTERNACIONAL LA RESERVE PETION-VILLE Liquidado -289,14 EUR 20/06/2023 00:00 COMISION COMPRA MONEDA NO EURO Liquidado -8,67 EUR Les rogaria me informen cual es el modo de hacer una reclamación para que me reembolsen el gasto. Gracias Gilda Klett
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
I like everything l, except for the shower. They stopped the water and turned in back on, on their on time. I didn't like that. Otherwise everything was wonderful.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2023 sur Expedia
I will not go back. The food is good even though you don't have a lot of options but it's alright. There's plenty of vegetation which is great and the place is pretty quiet. The room was ok (my main issue being with the sink). The staff is not the most welcoming nor the friendliest but they'll listen to you, i guess that's great. As for my experience: BAD. I was not warned that during the night there would be no AC. Almost suffocated in the middle of the night. The ceiling fan was not working either and they did not think to check this detail before giving me the room. I had to open the windows and surprise, surprise was attacked by mosquitoes. If you're the type that searches best value for money I would definitely not recommend. You can just spend 20-25 dollars more to get a much satisfying stay in some, not too far, other places. You can even pay a bit less to have a better room elsewhere if outdoor spaces are not very important to you. If you're not that type of person, then give it a try. Maybe your experience will be better than mine or not. Either ways, I wish you good luck.