Le Monte Cristo Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3,5 étoiles situé à Tabarre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Le Monte Cristo Hotel & Suites

Piscine extérieure
Façade de l’hébergement
Coin salon du hall
Réception
Entrée de l’hébergement

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
1, Tabarre 60, Boulevard 15 Octobre, Tabarre, HT6110
  • Galerie Marassa
    10 min en voiture
  • Église Saint Pierre
    10 min en voiture
  • Galerie d'art Expressions
    11 min en voiture
  • Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 grands lits, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Tabarre

Dans le quartier historique.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Église Saint Pierre et Galerie Marassa. Galerie Monnin et Galerie d'art Nader se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Église Saint Pierre - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Cathédrale de Port-au-Prince - 15 min en voiture - 13.9 km
  • Place du Champ de Mars - 15 min en voiture - 14.5 km
  • Musée d'Art haïtien - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Palais national - 15 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Point Chaud - ‬7 min en voiture
  • ‪5 Coins Rendez Vous Bar, Friture, Resto - ‬10 min en voiture
  • ‪Médaille restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪Kay 83 - ‬11 min en voiture
  • ‪Epi D'Or - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Le Monte Cristo Hotel & Suites

Profitez des 2 bars-salons de hôtel 3,5 étoiles situé à Tabarre
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. The business-friendly Le Monte Cristo Hotel & Suites also features an outdoor pool, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Tabarre hotel.

  • 26 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Monte Cristo Hotel & Suites possède 26 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Monte Cristo Hotel Tabarre
Monte Cristo Tabarre
Le Monte Cristo & Suites
Le Monte Cristo Hotel & Suites Hotel
Le Monte Cristo Hotel & Suites Tabarre
Le Monte Cristo Hotel & Suites Hotel Tabarre

Avis pour Le Monte Cristo Hotel & Suites

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 36." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

veronique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel, propre, personnel très accueillant
Tout s'est très bien passer. L'accueil, le personnel, tout était parfait. La carte du menu etait bien complète mais peu de disponibilités sur les plats que nous souhaitions prendre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut etre dans 2 ans il va avoir une amélioration mais pour .maintenant le service est 0

10/10 – Excellent

Evans, Canada Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle vacance
Quartier tranquille bien securise pret des services(Depanneur) Des employers en or

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is closed. No opened for service. It's fraud. I want my money back. Refund please.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nada que ver con las fotos, mucho ruido no hay agua caliente, mal mal mal
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

kaweh, Ratingen

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
schlechtes Hotel
Das Anmelden ging noch ,aber im zimmer funktionierte die Dusche nicht.Kein Warmwasser .Es kam nur tropfenwesise Kaltes Wasser.Es gab kein Fön und kein Shampoo im Zimmer.Morgens sollte ich um 6:00 Uhr geweckt werden,passierte aber nicht.ab 7:00 Uhr sollte es frühstück geben,habe bist 8:00 Uhr gewartet,aber passierte nicht.Das Rezeption war auch nicht besetzt.Am Ende habe ich einen Sicherheitsman getroffen und ihm den Schlüssel in die Hand gedrückt.Ich verstehe das nicht daß Expedia so einen Hotel abietet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – Médiocre

AL, pgh, pa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel looked much nicer online than in person.
This wasn’t one of the nicest hotel that I’ve stayed in in Haiti but I was willing to make it work. Room was huge and hotel staff is great!!! BUT... not one of the cleanest hotels. Again, I was willing to make it work. The worst thing however was the last night we were to stay at the hotel we were locked out!!!! Got back to hotel at 11pm and gate was closed. We honked and knocked for 45 minutes and no one came to open for us. Security guard no where to be found!!! Looking to be refunded for that night. Will not recommend this hotel and will never stay there again (although I’m in Haiti quite frequently). Nightmarish experience:( :( :(
Séjour de 4 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Janty, Miami, Fl

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worse hotel I've been to
Was not clean bathroom disgusting, no hot hot water, every time I need hot water had to go to the front desk , so they can turn it on, no one came to make room, use the same towel for 3 days, tissue was done had to go get a roll from them.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Missing the basics
Room did not always have water for the shower. Service was very slow or non-existent. The room had no towels, and after asking for towels 3 times, we never received them.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FAULT ADVERTISING-
WATER PROBLEMS, NO INTERNET IN ROOM-I WILL NOT RECOMMEND
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Rafael, North Carolina

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This is a dirty or unclean hotel.
I chose this hotel because of the 3 1/2 star rating it has. Nevertheless, this hotel claims certain things it really doesn't have. It does no provide shuttle service, it does no have hot water, it has no working television, limited room cleaning service and a very limited food menu. Stayed 5 days.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

joade, Pennsylvania

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Inadequate Service
The hotel looks good but the service was very poor. The staff's are very inexperience and the accommodations were lacking. There was blood on my bed sheet. There was no ice, tooth paste, hair dryer, which are very basic things. Plus, we waited 2 hours for a food that was just salty with no taste. This hotel is not worth the money.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Melinda, Long Island, NY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay far, far, away!
During my two night stay, the power went out in our room eight times. In addition, the air conditioning was without power 12-15 times, leaving me with heat rashes throughout my body. The pool water was green. They attempted to clean the water by adding powdered bleach. There were dead insects and visible bacteria throughout the pool area. I purchased a meal my first night there, they did not have change.... the next day, they still did not have change from my initial purchase. The wifi did not work. I was forced to use my husbands data plan to have internet access. There was a minimum wait of 30+ minutes, per meal order. Our room had Cobb webs and ants. Additionally, there was a strong smell of a chemical throughout the room. The rooms front droor had three large cracks, which made it difficult to close. The phone in the room was disconnected and when we connected the unit to the wall, it still had no service. Lastly, the television had little to no reception.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

fongsam, port-au-prince, Haiti

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel
This hotel was the worst hotel ever...don't have all the items on they menu...the air conditioner keep shutting off and the room is always hot...I always had to ask someone to turn it on for me cause the room was too hot...they take too long with the food...And they don't have a shuttle bus to the airport.... worst hotel I ever stayed in...

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sad
It was complete negligence. No internet, no TV, no bus shuttles.

4/10 – Médiocre

Carlos, Miami

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
disappointing
Had a late arrival,at first everything seemed ok. water pressure is practically nil. not even a water bottle in room. door to balcony and outside parking area could not be closed. entryway light did not work no wifi no free shuttle or transfer to airport. All and all very contrary to EXPEDIA DESCRIPTION. Even using local carrier sim card ,reception is very poor.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The receptionists were great. Very friendly and definitely helpful.

8/10 – Bien

Tom, Macomb

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value
Great value. Great food

8/10 – Bien

Tom, Macomb

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Good value
Great value. Good area.

10/10 – Excellent

Addy Son , Hollywood, FL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel staff is very helpful and friendly, Property was clean even though there was work being done, comforting for the reasonable price.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Nice Hotel. But no confort. Furnitures look bad
The mattresses are very softs . Not good quality. For that I got back peine. No air conditioning before 18h. No breakfast. No hot water. No glases or jar for water. No guide book for available services.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The quiet hotel ever.
I liked the neighborhood because it was so quiet and peaceful.

6/10 – Acceptable

Ariel, Hyattsville, MD

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is located in a business district. It's not a place for vacation. It's not too far from the airport.

6/10 – Acceptable

Tiannie, Washington, DC

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean hotel
The hotel is fairly clean. It's overall nice: landscape, lobby and room. The staff is super helpful: Morel and Jackson (the server) bend over backward to make everything easy. The restaurant doesn't really have much to offer. It's conveniently located few blocks from the US embassy and the UN thus security is fair compare to the rest of Port-au-Prince. It's not much to do in the area though. It's for 1st day and last day in the country. I will not recommend it for vacation.

6/10 – Acceptable

PIERRE, pointe à pitre

airport hotel
hotel attendants trying to do their best to provide a high level service just lack of training