Note fondée sur 32 évaluations de clients

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2,5 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Très bel hôtel, propre, personnel très accueillant

Publié le 11 févr. 2016 sur Expedia
Tout s'est très bien passer. L'accueil, le personnel, tout était parfait. La carte du menu etait bien complète mais peu de disponibilités sur les plats que nous souhaitions prendre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2015 sur Hotels
Peut etre dans 2 ans il va avoir une amélioration mais pour .maintenant le service est 0
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2015 par FD, Gestion de l’hôtel
Nous esperons lors de votre prochain sejour les choses seront beaucoup mieux, nous tenons a nous excuser si y a un service qui n'etait pas fameux. Nous remercions de nous avoir choisi.
5 sur 5
par Evans de Canada Quebec

Belle vacance

Publié le 29 juill. 2015 sur Hotels
Quartier tranquille bien securise pret des services(Depanneur) Des employers en or
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2015 par FD, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi Le Monte Cristo Hotel & Suites, nous vous attendons pour votre prochain sejour en Haiti.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2021 sur Expedia
The hotel is closed. No opened for service. It's fraud. I want my money back. Refund please.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2019 sur Expedia
Nada que ver con las fotos, mucho ruido no hay agua caliente, mal mal mal
2 sur 5
par un voyageur de Ratingen

schlechtes Hotel

Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
Pour : nur der Pool.
Contre : alles
Emplacement : Port au prince,Haiti
Das Anmelden ging noch ,aber im zimmer funktionierte die Dusche nicht.Kein Warmwasser .Es kam nur tropfenwesise Kaltes Wasser.Es gab kein Fön und kein Shampoo im Zimmer.Morgens sollte ich um 6:00 Uhr geweckt werden,passierte aber nicht.ab 7:00 Uhr sollte es frühstück geben,habe bist 8:00 Uhr gewartet,aber passierte nicht.Das Rezeption war auch nicht besetzt.Am Ende habe ich einen Sicherheitsman getroffen und ihm den Schlüssel in die Hand gedrückt.Ich verstehe das nicht daß Expedia so einen Hotel abietet.
2 sur 5
par un voyageur de pgh, pa

Hotel looked much nicer online than in person.

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
This wasn’t one of the nicest hotel that I’ve stayed in in Haiti but I was willing to make it work. Room was huge and hotel staff is great!!! BUT... not one of the cleanest hotels. Again, I was willing to make it work. The worst thing however was the last night we were to stay at the hotel we were locked out!!!! Got back to hotel at 11pm and gate was closed. We honked and knocked for 45 minutes and no one came to open for us. Security guard no where to be found!!! Looking to be refunded for that night. Will not recommend this hotel and will never stay there again (although I’m in Haiti quite frequently). Nightmarish experience:( :( :(
1 sur 5
par un voyageur de Miami, Fl

worse hotel I've been to

Publié le 13 juin 2018
Pour : None
Contre : everything
Emplacement : location was ok
Was not clean bathroom disgusting, no hot hot water, every time I need hot water had to go to the front desk , so they can turn it on, no one came to make room, use the same towel for 3 days, tissue was done had to go get a roll from them.
1 sur 5
par un voyageur

Missing the basics

Publié le 19 mars 2018 sur Expedia
Room did not always have water for the shower. Service was very slow or non-existent. The room had no towels, and after asking for towels 3 times, we never received them.
1 sur 5
par un voyageur

FAULT ADVERTISING-

Publié le 29 nov. 2017 sur Expedia
Pour : THE POOL IS OK
Contre : ROOM AMENITIES-INTERNET-WATER PROBLEMS
Emplacement : N/A
WATER PROBLEMS, NO INTERNET IN ROOM-I WILL NOT RECOMMEND