Le Plaza Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Port-au-Prince
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Le Plaza Hotel
Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
10 rue Capois, Port-au-Prince, HT 6110
- Place du Champ de Mars2 min à pied
- Musée d'Art haïtien5 min à pied
- Musée du Panthéon national haïtien5 min à pied
- Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)17 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive
Chambre simple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior
Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 chambres
Chambre Standard, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Hébergements similaires
Visa Lodge
Visa Lodge
Piscine
Navette aéroportuaire gratuite
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, (313)
Le prix est de 182 $ CA
par nuit
200 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 déc. – 6 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Plaza Hotel
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
florian
25 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
florian
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Pierre
16 nov. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
tout est ok sauf la chambre
Pierre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Kilian
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Y aller sans hésiter !
Kilian
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Marie Annick
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Annick
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
jean louis
22 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean louis
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
JC , montreal
14 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
JC
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Alix, Canada
28 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, tout a portée de la main, très bien
Alix
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Fred, Montréal
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix.
Fred
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
BRIGITTE
29 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympathique
BRIGITTE
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Patrick
15 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un rapport qualité prix très correct
Patrick
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
21 sept. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
pierre, pointe à pitre
11 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ambiance au charme desuet qui fait tout l'attrait
pierre
8/10 – Bien
jean louis
30 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean louis
10/10 – Excellent
Latifa, Paris
19 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un havre au milieu du chaos
Latifa
10/10 – Excellent
BRIGITTE, SAINT MARTIN
18 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
BRIGITTE
8/10 – Bien
Bjoern
24 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bjoern
8/10 – Bien
Arnaud, Montpellier
6 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel au centre-ville
Arnaud
8/10 – Bien
Arnaud, Montpellier
3 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une valeur sûre
Arnaud
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas top et bien loin de ça. Seul bémol le jardin.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Charlotte, Malakoff
5 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très sympathique et confortable
Charlotte
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
James, Paris
16 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.