Marriott Port-au-Prince Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Marriott Port-au-Prince Hotel

Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine locale
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
147, Avenue Jean Paul Ii, Turgeau, Port-au-Prince, HT 6113
  • Musée d'Art haïtien
    18 min à pied
  • Place du Champ de Mars
    3 min en voiture
  • Musée du Panthéon national haïtien
    3 min en voiture
  • Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)
    23 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port-au-Prince

À Port-au-Prince .À moins de 3 km de hôtel à Port-au-Prince, vous trouverez Musée d'Art haïtien et Place du Champ de Mars. Musée du Panthéon national haïtien et Stade Sylvio-Cator se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée d'Art haïtien - 18 min à pied - 1.6 km
  • Place du Champ de Mars - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Palais national - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Cathédrale de Port-au-Prince - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Sylvio-Cator - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Muncheez - ‬16 min à pied
  • ‪Kanel Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪C Jean Restaurant - ‬18 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬3 min à pied
  • ‪5 Coins (Centre Ville) - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Marriott Port-au-Prince Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Marriott Port-au-Prince Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Marriott Port-au-Prince Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Port-au-Prince hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Marriott Port-au-Prince Hotel propose 175 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Port-au-Prince offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 24 HTG par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 24 HTG par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Marriott Port-au-Prince Hotel
Marriott Port-au-Prince
Marriott Port Au Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel
Marriott Port-au-Prince Hotel Port-au-Prince
Marriott Port-au-Prince Hotel Hotel Port-au-Prince

Avis pour Marriott Port-au-Prince Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 281." "
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 281." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 23 avis sur 281." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 281." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 281." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Duquesne

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rony

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai vraiment adoré le calme malgré la tension de la ville,et surtout des employés professionels et courtois,la propreté et la disponibilité de l'équipe Bravo et Merci.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Willy

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Palmer

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Dama, Montreal Canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L’ecart de pauvreté du pays m’a découragé. Aucun humain peut rester insensible à la misère des gens en sortant de l’hõtel.Les investisseurs devraient aussi imposer au gouvernement un minimum d’infrastructure autour de ce genre d’hote.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centre ville
Tres bien situé. Tout est excellent propreté,confort, et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Ulrich

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

hansou, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personels très sympatiques.
Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est excellent. Pleins de choix. Hotel très propre, chambre avec meuble haut de gamme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Witchner, Canada

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout etait excellent sauf le service dans le restaurant on dirait u on les derangeait et c était super long l approche et le service il faudrait que le personnel au bar et resto devraient aller ver l avant pour venir nous servir merci

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
insécurité
si vous cherche un hotel sur et sécurisé cet hotel est a évité

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant pour chien !!!!!
vous commander un plat avec du Cabris et 50% du plan etait remplis d' os tres peu de chaire

6/10 – Acceptable

Ulrich, Guadeloupe

Decevant pour un 4 étoile
Mauvaise organisation de la réception, pas de Cash pour un remboursement, on m'informe que j'aurais ma monnaie à mon prochain passage en haiti !!!!

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Carte au Resaurant limitée
Très peu de choix sur la carte , 3 entrées 5 plats et 2 desserts, que faire quand on reste une semaine, même le Mc Donald a plus de choix

2/10 – Terrible

Ulrich, lenteur des cuisine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration lente
Souvent déborder malgré très peu de client en salle, plus 1h pour un cheese burger.

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel
Souvent en Haiti, hôtel magnifique en apparence, mais Personnel mal former, manque d'estime des clients Réguliers

2/10 – Terrible

Dieunord, Ralation Clientel à Revoir

Points faibles : Service et personnel
Multiple désagrément pendant le séjour, le manager de la réception est jamais disponible pour régler des problèmes, il se cache, un vrai fantôme.

2/10 – Terrible

Ulrich, Guadeloupe

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Probleme de sécurité
Régulier en Haiti, le Marriott est un Hotel avec une belle vitrine, mais le fonctionnement intérieur est vraiment médiocre. Panne d’ascenseur sans assistance du personnel. Piscine fermée pour un concert sans prévenir les clients, alors que le paiement de la chambre comprend toutes les prestations de l’hôtel. ET SURTOUT INTRUSION VIOLENTE DU PERSONNEL DANS LES CHAMBRES A 2h30 DU MATIN POUR UN VOL OU UNE AGRÉATION jusqu’à ce jour je n'ai eu aucune explication valable de la direction à ce sujet, et le manager a refusé de me rencontrer alors qu'il réside dans l’hôtel !

2/10 – Terrible

Dieunord, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service clientel zero
Séjour de 3 jours, multiple problèmes ascenseur en panne pendant 3h aucune excuse, monter 5étages plusieurs fois sans même une bouteille d'eau!

8/10 – Bien

Em, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, bien situé
On était 6 adultes et un bébé. Une personne a séjourné 7 jours et les autres 4 jours. On a apprécié la propreté des chambres , la gentillesse et la disponibilité de la majorité des employés. Une mention spéciale pour Wesley, il est toujours souriant et parle un français impeccable. Il se distingue par son soucis de rendre notre séjour agréable. La seule note négative est la présentation, le gout et le prix des plats haïtiens qui ne sont pas représentatifs. Félicitation à toute l'équipe de gestionnaire de l'hôtel mais aussi à l'initiateur du projet Marriott hôtel. Je reviendrai sans hésiter.

10/10 – Excellent

PATRICIA, Draveil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner de piètre qualité compte tenu du standing de l'hôtel. Pas de possibilité de jus frais pressé car le bar était fermé au pdf!! Pain et vienoisseries à peine passables. Sinon les chambres et l'hôtel top. On nous a prêté un adaptateur aisément. Check ni le soir long...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ideal pour les businessmen
Confort, efficacité et plaisir ! lors de mon sejour, j'ai pu combiné detente et travail l'hotel est tt neuf et c'est vraiment un plaisir d'y sejourner. le seul bemol concerne le petit dejeuner qui n'est pas a la hauteur : trop cher pour le choix restreint. Tres peu de fruits alors que le pays en regorge, pas de yaourts / fromage digne de ce nom