Marriott Port-au-Prince Hotel
Hôtel 4,5 étoiles de luxe avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marriott Port-au-Prince Hotel
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
147, Avenue Jean Paul Ii, Turgeau, Port-au-Prince, HT 6113
- Musée d'Art haïtien18 min à pied
- Place du Champ de Mars3 min en voiture
- Musée du Panthéon national haïtien3 min en voiture
- Port-au-Prince (PAP-Aéroport international Toussaint Louverture)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Hébergements similaires
Servotel
Servotel
Piscine
Déjeuner compris
Navette aéroportuaire gratuite
Wi-Fi gratuit
3.9 sur 5, Bien, (1001)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marriott Port-au-Prince Hotel
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 févr. 2024
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Rony
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rony
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Willy
17 avr. 2023
Willy
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Palmer
25 avr. 2022
Palmer
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Mario
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Dama, Montreal Canada
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Dama
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Ulrich
3 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ulrich
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
Ulrich
29 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ulrich
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
hansou, Montreal
17 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personels très sympatiques.
hansou
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Witchner, Canada
30 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Witchner
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
insécurité
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Ulrich, Guadeloupe
3 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restaurant pour chien !!!!!
Ulrich
6/10 – Acceptable
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Decevant pour un 4 étoile
Ulrich
2/10 – Terrible
Ulrich, Guadeloupe
9 janv. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Carte au Resaurant limitée
Ulrich
2/10 – Terrible
Ulrich, lenteur des cuisine
4 janv. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Restauration lente
Ulrich
2/10 – Terrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel
Ulrich
2/10 – Terrible
Dieunord, Ralation Clientel à Revoir
4 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel
Dieunord
2/10 – Terrible
Ulrich, Guadeloupe
4 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Probleme de sécurité
Ulrich
2/10 – Terrible
Dieunord, France
4 janv. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service clientel zero
Dieunord
8/10 – Bien
Em, montreal
10 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel, bien situé
Em
10/10 – Excellent
PATRICIA, Draveil
15 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
PATRICIA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.