Note fondée sur 364 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2022 par IDupuy, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating ! We hope to host you again soon !
4 sur 5
par un voyageur

Séjour calme agréable

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Mon séjour était agréable et paisible. Les chambres sont spacieuses et sont décorées avec goût. La nourriture était délicieuse et variée. La propreté par contre n'était pas irréprochableble. Les meubles mériteraient un nettoyage plus soutenu. De plus, à mon goût, l'ambiance est assez morne, il manque d'activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par IDupuy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous allons tenir compte de tout vos points. Merci d'avoir choisi NH Hotels.
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Publié le 24 déc. 2021 sur Expedia
L'hotel est situé dans un environnement sécuritaire, le personnel n'est pas courtois surtout le manager il est trop bête, il ne sait pas comment adresser a un client, il y a que Rachelle la réceptionniste qui est formée pour la Job
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2022 par Dsperduto, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous sommes desole de votre experience, et travaillons pour ameliorer dans le future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2020 sur Expedia
Propre, bien situé, bonne bouffe, service client correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2020 par D.Sperduto, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre gentil commentaire! Nous esperons vous revoir bientot !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
MERVEILLEUX Dans cette hôtel vous oubliez complètement la vie trépidante de PETIONVILLE et de même d'être en HAITI. Il est magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2018 par GM NH Haiti El Rancho , Gestion de l’hôtel
Merci bcp pour vos aimables et gentilles paroles.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu du séjour

Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
Un personnel mal formé qui a du mal à dire simplement bonjour. L’hôtel dans l’ensemble est correct. La nourriture est bonne mais beaucoup trop chère comme le prix des chambres. Je n’y retournerais pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2018 par GM NH Haiti El Rancho , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback. We hope to welcome you again very soon. Sincerely, José García Lima General Manager NH Haiti El Rancho