Note fondée sur 53 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
52 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Rien d’intéressant. Personnel quasi-inexistant. Aucun service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2020 par New Mangement, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment, we're working digilently to improve every aspect of the hotel.
2 sur 5
par Frantz

Ameliorer le cadre et les services

Publié le 17 juill. 2017 sur Hotels
Plutôt mauvais, c'est un hôtel qui devrait être en renovation. Son environnement qui est tres sal et pas du tout entretenu ne correspond pas du tout aux photos publiée. Le service laisse beaucoup à désirer.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2017 sur Expedia
The room had a bad smell. To much noise. The pool was not clean. Nice waitresses
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillot, mais sympatique

Publié le 1 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel de catégorie moyenne, un peu délabré, mais en rénovation, avec un coin verdure sympatique. Le personnel a su se montrer disponible et agréable. Un bon endroit pour passer une journée ou deux, à une distance raisonnable de l'aéroport. Il faut quand même compter $30. US pour le transport de l'hôtel à l'aéroport (6,5 km)
2 sur 5
par un voyageur

En attendant des améliorations

Publié le 15 avr. 2016 sur Hotels
C'était mon huitième voyage en Haïti et mon cinquième séjour dans cet hôtel. j'en ai fait ma base pour mes voyages missionnaires compte tenu que mon chauffeur habite très proche de l'hôtel. Je dois néanmoins supporter beaucoup de frustrations quant à la qualité de cet hôtel et j'exhorte la direction a utiliser la génératrice lorsque le courant de la ville est coupé. J'ai toujours apprécié les employés mais pense qu'ils ne sont pas rémunérés dignement.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montreal

Rapport qualité prix trèsbien,sécuritaire,bas prix

Publié le 9 mars 2016 sur Expedia
Pour : Rapport qualité prix trèsbien,sécuritaire,bas prix
Contre : Rénovation des chambres
Emplacement : Il n'y a pas d'attraction à proximité, le plus près c'est Pétion-Ville à 30 minutes en auto ou Champs de Mars à 20 minutes. Idéal pour missionnaires.
Rapport qualité prix trèsbien,sécuritaire,bas prix
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal, Qc, Canada

Bien situé à Port au Prince

Publié le 29 mars 2015 sur Expedia
Pour : Il y a un service de restauration pour des boissons ou des repas, la connexion Wifi fonctionne bien et le quartier est assez tranquille.
Contre : La douche était en construction et la télévision était connectée au satellite mais nous n'avons accès à aucun poste.
Emplacement : Bien situé dans un quartier centrale, tranquille et sécuritaire.
Un hôtel sécuritaire bien situé à Port-au-Prince. Adéquat pour y passer un ou deux jours. Un rapport qualité prix correct pour Port-au-Prince.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022
Too scary looking
3 sur 5
par un voyageur

I would recommend it for a low pocket

Publié le 23 nov. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Lovely people who will help in any way possible. Given the circumstances of the city, a very quiet and safe place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for your consideration, we are looking forward to do a better job each time