Note fondée sur 290 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Visa Lodge, Gestion de l’hôtel
Merci pour la note. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
par un voyageur
Personnel
Publié le 21 juill. 2024 sur HotelsBien dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Visa Lodge, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire! A tres bientot!
par un voyageur de Laval
Publié le 14 déc. 2023 sur Expedia
Tres bon emplacement, sauf les gens qui travaillent au bar qui sont moins accueillants, pour le reste c'est correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par hi, Gestion de l’hôtel
Cher ClientNous te disons merci, on va travailler pour une prochaine fois ça passe très bien.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait et très convivial. Merci.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Bon
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2023 sur Expedia
Globalement, tout s'est bien passé 👍
Reçu par quelqu'un peu courtois (je lui ai fait la remarque, il s'est excusé "ce que j'ai apprécié")
Points forts : propre, calme, pas loin de l'aéroport, bon petit déjeuner (on a le choix et c'est toujours délicieux)
Points à corriger : la plupart du personnel pas abordable (ekspresyon vizaj yo prèske diw "pa anmèdem madanm")
Ils n'ont pas pris le temps de me donner toutes les informations (j'ai dû poser plein de questions après)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Visa Lodge, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
J’ai réservé une chambre avec deux grands lits, mais j’ai été été contrainte d’accepter une avec un seul lit sous prétexte qu’il n’y en avait pas d’autres de disponible. Aucun geste commercial pour le désagrément.
Le cadre est agréable, on y mange bien. Le personnel est accueillant et serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par J.G, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été satisfaisants. Votre retour nous aide à identifier les domaines à améliorer.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia