Aberdeen Bazaar, near Clock Tower, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744101
Tour de l'Horloge à Aberdeen
1 min à pied
Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi
9 min à pied
Prison Cellular Jail
13 min à pied
Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)
10 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
24 m²
3 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
26 m²
3 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Port Blair
Séjour au centre-ville.Hôtel est à quelques pas de Tour de l'Horloge à Aberdeen et à 10 minutes de marche de Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi. Prison Cellular Jail et Parc national marin Mahatma Gandhi sont également dans les environs.
À proximité
Tour de l'Horloge à Aberdeen - 1 min à pied - 0.1 km
Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 9 min à pied - 0.8 km
Prison Cellular Jail - 13 min à pied - 1.1 km
Ross Island - 2 min en voiture - 2.0 km
Plage de Corbyn's Cove - 3 min en voiture - 2.8 km
Transport
Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : à 10 min en voiture
Restaurants
Ananda Restaurant - 3 min à pied
Chai Sutta Bar - 18 min à pied
New Lighthouse Restaurant - 6 min à pied
Anju Coco - 1 min à pied
Amaya - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
J Hotel
3.5-star hotel near Aberdeen Clock Tower
There's a restaurant on site. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 800 square feet (72 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly J Hotel.
This 3.5-star Port Blair hotel is smoke free.
1 building
32 guestrooms or units
4 levels
800 sq ft of conference space
72 sq m of conference space
Built in 2013
Buffet breakfast (free)
Conference space
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
ATM
Elevator
No smoking on site
Dining venue
J Hotel possède 32 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Station d’accueil pour lecteur MP3
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 2 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont possibles dans une plage de 3 heures maximum (en fonction des disponibilités). Les arrivées anticipées et les départs tardifs garantis seront facturés le prix normal d'une nuit.
Animaux de compagnie
J Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 1499.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 2000.00 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 200 INR par personne (aller simple)
Lit d’appoint : 1499.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de
2 an(s) et plus.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
J Hotel PORT BLAIR
J PORT BLAIR
J Hotel Hotel
J Hotel Port Blair
J Hotel Hotel Port Blair
Avis pour J Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 37.
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 37.
8 – Bien
11
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 37.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 37.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 37.
2 – Terrible
4
6,6/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
manisha
Voyage en famille
12 avr. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth it
This is a budgeted hotel No ambience no maintanence/upkeep No difference between deluxe and premier rooms except one fridge There were some summer insects in room The breakfast person told us to stir the tea with butter knife Huh ?? We stayed for 2 nights Our purpose was served but just accomodated ourselves Cant relax !the only pluspoint its in the middle of market and Restaurant Anju coco having good food is next to it
manisha
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location Courteous staff well maintained
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Angelika, Berlin
Voyage en groupe
24 janv. 2020
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Günstige Lage im Aberdeen Bazar, aber unprofessionelles Personal, schlechtes Frühstück, sehr laut durch die großen indischen Familien unter den Gästen
Angelika
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 janv. 2020
Points forts : Propreté
Upon arrival we checked in ok but was told the key was in the room. We were not escorted to the room and no attempt was made to help us with our luggage. Very unprofessional. Staff need some basic reception training.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good service. They even keep ready your complimentary breakfast at 3 am in case you need it.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Peter
29 janv. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
Very poor environment no view and frosted glass! Not very clean and staff not very interested!
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 – Terrible
Ankur
7 déc. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Disappointed! Dirty and Mouldy!!
Hotel was located in a convenient location. However, stay at hotel was very disappointing. We paid for Premium bedding, Wifi, TV Channels in the rooms and Refrigerator in the room. Bedding and towels provided by the hotel had blood stains on them. When asked to have them replaced, the replacements also had the same issues. Bathrooms were very dirty and fungus/mould growing on the bathroom walls. Blankets had bed bugs and mould growing in the blanket. When asked to have this replaced, the replacement blanket had blood stains on it.
Room surfaces were not wiped down and pretty dusty.
We had an issue with not being able to change the temperature of the Air Conditioner which had been set at 18degrees. It took the staff over 3 hours to organise for someone to come and have a look at the problem. The controller was hard wired to the air conditioning unit. We were told to change the temperature through the hard wired controller, which was super inconvenient, as we had to get out of bed in the middle of the night to adjusted the temperature.
The room mentions that it comes with a refrigerator, however this is incorrect. There was no refrigerator in the room. Very disappointed with the stay at J Hotel.
Ankur
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
Narsi
5 févr. 2018
Points forts : Service et personnel
Okayish rooms but decent service and good food
The hotel room was okay. It is right in the middle of Aberdeen Bazar and a lot of prominent places are walkable from the hotel. The room isn't in a great condition for the price they charge. The executive room we stayed in was spacious and bathroom was decent. But It smelled of moisture and the tiles were broken.
I'd give a thumbs up to the restaurant. The food was great and the ambience is good too. We ate at the restaurant for the most part although some famous seafood restaurants are quite accessible from the hotel.
Narsi
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 – Médiocre
subbu
14 oct. 2017
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bad room, stained sheets, smelled musty. No internet in rooms, elevator was not working few days.
subbu
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Dr. Sebastian
1 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good service, clean rooms, good location!
Dr. Sebastian
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shockingly bad!!
The reception lady is rude, the rooms are crusty, the wifi works intermittently, this is possible the worst hotel I have stayed at in my life.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
martine
24 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and good value for money
Location great - easy access to the Aberbeen Bazaar and market. Room clean and overall, the staff friendly and helpful. Wifi a little hit and miss.
martine
4/10 – Médiocre
Rohit, San Francisco
5 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel is located at the centre of a busy and not-so-good-looking market. The window of one of our rooms opened to the back of an alley which was filled with trash. The location didn't give us a vacation vibe at all.
When we arrived, the elevator wasn't working for the first day. The WiFi wasn't working for most of our five day stay which was very annoying because we needed to look up information about what places to visit etc. (Cellular internet doesn't work in the Andamans.) The hotel didn't have any maps or travel guides of the Andamans either.
The roof-top restaurant and the complimentary breakfast were good. Both the restaurant food and the staff were a delight.
Rohit
8/10 – Bien
Benedikt
7 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Benedikt
2/10 – Terrible
Erica , London
17 janv. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This hotel is horrific
We had an awful experience here - we had to change rooms three times. The rooms are dirty, smelly and noisy. Two of the rooms had cockroaches. As yet, no response from customer services!
Erica
4/10 – Médiocre
patricia , CT
26 déc. 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Not so great
First of all, there was no hot water, barely toilet paper and air freshener to cover the smell of mold. It's a shame because the hotel building has potential to make it a good boutique hotel. I would of rather pay a little extra for something that I thought I was paying for.
patricia
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
nalini
31 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean room but so so bed, no real wifi.
nalini
8/10 – Bien
Marina
17 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marina
10/10 – Excellent
Sanjib, Dallas, USA
11 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Hotel in the Heart of the PortBlair City.
Most of the places are close by. Nice Restaurant and good Indian food plus courteous staff.
Sanjib
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
25 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel
Average impression
We were staying in this hotel for 3 nights but our room was not cleaned even once. It turned out that nobody from the hotel staff informed us that we were supposed to leave our key at the reception in order to have the room cleaned. There was no wi-fi signal in our room.
The reception staff was not sympathetic at all. We would not stay in this hotel again.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
25 mars 2015
Points faibles : Service et personnel
Not bad, not good...
We had room booked for two but there was only one set of towels. The hotel staff did not give us the additional towel even if we asked for it.
There was no wi-fi signal in the room, the only place with signal was at the reception.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Hounsik, India.
18 janv. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
J Hotel
No room to choice another Hotel at there and No option.
It is expensive compare with their hotel.
Hounsik
6/10 – Acceptable
Per-Erik, Stockholm
26 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Bra och rent hotell centralt i Port Blair
Rent och schysst hotell för att vara Port Blair. Trevlig restaurang på taket, som tyvärr hade staket runt så det inte gick att se ut.
Per-Erik
8/10 – Bien
Sudhir Kumar, Oslo, Norway
29 nov. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Will stay there again if visit Port Blair
Stayed in this hotel for 5 nights. Wonderful staff. Nice people at reception. Everyone was very helpful. Hotel says they have doctor available, not correct. Got food poisoning and ask for doctor.
was told no doctor is available so I have to go to Hospital. Not a good experience though I was treated very well at the private hospital near airport.