Sinclairs Bayview Port Blair

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Port Blair

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Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Sinclairs Bayview Port Blair

Terrasse/patio
Navigation de plaisance
Bar-salon
Extérieur
Premier Room | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
South Point, Port Blair, Andaman and Nicobar Islands, 744101
  • Tour de l'Horloge à Aberdeen
    1 min à pied
  • Aquarium
    6 min à pied
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi
    8 min à pied
  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 46 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Premier Room

  • 35.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

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À propos du quartier

Port Blair

Séjour au bord de la mer.Hôtel est à quelques pas de Tour de l'Horloge à Aberdeen et à 10 minutes de marche de Aquarium. Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi et Prison Cellular Jail se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Tour de l'Horloge à Aberdeen - 1 min à pied
  • Complexe de sports nautiques Rajiv Gandhi - 8 min à pied
  • Prison Cellular Jail - 12 min à pied
  • Ross Island - 2 min en voiture
  • Plage de Corbyn's Cove - 3 min en voiture

Transport

  • Port Blair (IXZ-Vir Savarkar) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ananda Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪New Lighthouse Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Anju Coco - ‬2 min à pied
  • ‪Amaya - ‬16 min à pied
  • ‪Andaman Fried Chicken - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Sinclairs Bayview Port Blair

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Port Blair
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a meeting room and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sinclairs Bayview Port Blair. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Port Blair hotel.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sinclairs Bayview Port Blair possède 46 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 12 ans : 1000.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 500 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 3000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Sinclairs Bayview
Sinclairs Bayview Hotel Port Blair
Sinclairs Bayview Port Blair
Sinclairs Port Blair
Sinclairs Bay View, Port Blair Andaman And Nicobar Islands
Sinclairs Bayview Port Blair Hotel
Sinclairs Bayview Hotel
Sinclairs Bayview Blair Blair
Sinclairs Bayview Port Blair Hotel
Sinclairs Bayview Port Blair Port Blair
Sinclairs Bayview Port Blair Hotel Port Blair

Avis pour Sinclairs Bayview Port Blair

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 40." "

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Vishal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property phone number listed on the website doesn't work. Their landline doesn't work at all. They have separate mobile phone numbers which you can not find on the Internet. We missed our flight and tried to contact the property and were unable to do so. when we reached there the next day and asked them for refund/credit for a day, they said they can't do it since they were not informed. I also message them thru Expedia tho. Other than that it was a good experience staying there, the staff is very friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

sindhu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff at the restaurent are friendly and food is good.If you are booking cabs through the hotel, know your destination and distance beforehand so that you will not be overcharged.

6/10 – Acceptable

Kate

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Already shared a review post check in. But in summary it’s awful. The price does not revert the quality of the hotel. It’s run down, smelly and I could not recommend to anyone. It was a dry day but unlike other hotels they completely closed the bar - couldn’t even get a soft drink had to go outside which was actually a good thing because we wanted to spend the least amount of time here! We went to the Sea Shell hotel for dinner - clean, open and useable toilets and turns our cheaper. Looks like a much better option - who cares if you don’t get the view - give me hygiene and comfort over a view any day.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The view of the ocean from the room was awesome. But otherwise the hotel looked rather dilapidated with old furniture lying in corridors
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We liked everything at the property, but our holiday was made special by the staff
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Drop-dead gorgeous views - seems to be from every room. Large remodeled rooms. Good restaurant. Elevated walkways. Oh and did I mention the SPECTACULAR views and location?
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Nice hotel in front of beach. I liked the entire experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

gordon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very good hotel
Warm friendly welcome staff were excellent
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

A, UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel on the water
The hotel has excellent views, it is right on the water with all rooms overlooking the ocean. The bar has a terrace looking at the water where we spent a lot of time. The food is excellent and the service amazing. Everyone was trying to make our stay enjoyable. The only issue we had was, we were taking a nap in the afternoons and the guys would keep coming and knocking on the door (happened on two days). If you ignore, they keep ringing the bell until we open it, and then we find they want to give us a bottle of water or a complementary cookie. I think they need to be trained better to give the guests some privacy.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Michael, Pune

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect location and lovely view.
We enjoyed our stay and the pool table added to our wait for the drive to the airport. We had a wonderful time and lovely complementary buffet breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

jai inder

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel with a breathtaking view of the sea and good food.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Pradip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible overrated place ... my advice don't stay
This hotel is awful and totally not worth the money. I would not recommend it to anyone. Its a very out of date hotel that has terrible faciliities and rude staff. My advice would be not to stay there and instead find one of the newer smaller hotels which will cost you a 1/4 of the price!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended... Good facilities and the staff tried to please. Breakfast and dining were very good.

4/10 – Médiocre

Bhaswar, Bangalore

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Horrendous hospitality at Sinclairs Bayview
The Stay was way below expectation that we had from Sinclairs. The whole Hotel was being renovated and not sure why it's still open for Business. Not sure whether the management cares for it's market reputation. If you walk around the Hotel everywhere materials are littered and people are whimsically running around for work. Very Noisy because of work. Key points : 1. We checked in very late 6 PM because of Ferry issues from Havelock and informed the Hotel well in advance. Next Day had little late Flight, hence requested Reception for 2 Hrs extension in occupation of the Room. The Staff was non-cooperative and declined the request. 2. Workers were beating the Roof of my (Room #504) and nobody can stay in that Room during that time. Called up reception for help for 5/6 times. Finally, it stopped around 8.45 PM. It's really crazy for any guest for any Hotel. 3. Hotel amenities list says it has got a functional pool. But in reality, it was also under renovation. 4. Whole Hotel was not clean due to Renovation and we didn't like the stay because of cleanliness issues. Room doors were really dirty and had open wires in once the cabins. Was really shocking 5. Two things that I really liked in the View of the Sea and very cooperating Restaurant staff. We liked that very much. I really regret the choice.

8/10 – Bien

Bharat, Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short Trip to Andamans
Great property with stunning view from the room and from hotel. Good food and good services makes it a great stay.

8/10 – Bien

vick, cairns, hotel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
we stayed 2 days at this place. friendly staff only thing high cab charge back to airport. should be similar like the one from airport to the hotel

8/10 – Bien

Vivekanand, Chennai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scenic beach facing room
Scenic beach facing room had a great view. Perfect room for couple. Neither food menu nor taste was that great. However room service and attention given towards was guest met expectation from this class of hotel. No complaints.

10/10 – Excellent

Global Indian, Dubai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Probably the best hotel in Port Blair
Excellent views of the mighty Indian Ocean & Bay of Bengal from the room. Delicious lip smacking finger licking food. Superb location.

4/10 – Médiocre

Expdtraveller, India

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disappointing stay at Sinclair
The rooms are not clean. Bed linen was not clean. The phones in the rooms do not work. Lizards and other pests in the rooms. If you do not mind all of the above, you might enjoy your stay at Sinclairs.

8/10 – Bien

Dennis, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to rest if you do not need internet!
Lovely location with beautiful views. The hotel is comfortable, but the wi-fi is hit or miss and can only be used in the lobby. For a hotel of this caliber, one would hope they could get internet into their hotel rooms. Bandwidth is still an issue, however.

10/10 – Excellent

parikshit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Anand, PUNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
location
Awesome location

10/10 – Excellent

marcelle, ראשון לציון

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
שירות מהיר אינטרנט חזק והחדר בסדר גמור
היינו בקונקשיין של מספר שעות קיבלנו שירות הסעות מדגה התעופה בדרך קיבלנו מפתחות לחדר רמת הבטיחות גבוהה במלון הכל עובר בידוק בטחוני מיד קיבלנו החדר וכך חסכנו הזמן בבוקר קיבלנו שרות הסעה לדגה התעופה היה מושלם

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.