Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix ...merci pour la gentillesse et le professionnalisme du personnels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2024 par Rolph Schmid, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce charmant commentaire. Nous avons à cœur de proposer la meilleure expérience clients à nos convives et nous tentons d’ajuster nos offres selon les retours que nous recevrons. Au plaisir de vous revoir prochainement à The Address Boutique Hotel & Residences. Bien à vous, Warren Bacchus, Directeur général.
3 sur 5
par un voyageur

AUCUNE AMBIANCE

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
SEJOUR AVEC AUCUNE AMBIANCE NI POUR LE 24 NI POUR LE 31 N'y allez pas pour les fêtes de fin d'année MUSIQUE DE PIANO AVEC DES CHANSONS TRISTES POUR LE 31 DECU A 1000% EN PLUS ON A PAYE LES SOIREES PAS DE PISTE DE DANCE
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
Hôtel calme idéal pour se reposer. Activités proposé par l’hôtel inexistante, le Sauna inexistant car en panne pendant tout mon séjour. Buffet du petit déjeuner décevant, la stratégie est à revoir et la formation du personnel également. Le responsable du restaurant japonais méprisant et très désagréable, heureusement que la Maitre sushis (Malika) été au niveau avec une excellente préparation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié certaines de vos expériences dans notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses pour cela. Votre message a été communiqué aux départements concernés afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement, Warren Bacchus - directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Personnel à l’écoute et efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 févr. 2023 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous fournir plus de détails sur votre expérience car cela nous aidera à améliorer nos services.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating our hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 11 janv. 2023 sur Hotels
Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit paisible avec un personnel adorable et serviable. Un seul petit bémol sur la cuisine "européanisée" mais pas très bien maîtrisée. En revanche, les plats mauriciens sont très bons. Nous avons apprécié le calme de l'endroit, loin de l'euphorie touristique de certains endroits mais il vaut mieux être véhiculés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous ayez profité de notre service et que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons que vous avez également eu l'occasion de profiter d'un soin spa relaxant au club I Spa. Rassurez-vous, nous prenons bonne note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Warren Bacchus - Directeur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Un excellent rapport qualité prix Très safe et calme … Le personnel extrêmement gentil même si des fois nous pouvons lui reprocher des approximations .. Mais ils font des efforts… je recommande cette établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Warren Bacchus, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour ce message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que le service fourni par notre personnel. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de nos soins spa relaxants au I Spa Club. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Cordialement,Warren Bacchus – Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2021 sur Expedia
Parfait !