À Port Dickson .Vous trouverez Marina d'Admiral Cove et Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman) à 15 minutes de marche de hôtel à Port Dickson. Pulau Terumbu et Pantai Cahaya Negeri se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Marina d'Admiral Cove - 11 min à pied
Temple de Sri Anjaneyar (Hanuman) - 15 min à pied
Pantai Cahaya Negeri - 1 min en voiture
Pantai Teluk Kemang - 8 min en voiture
Pantai Sri Purnama - 9 min en voiture
Transport
Station KTM Komuter Seremban (Kuala Lumpur) : à 25 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 62 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 12 min à pied
Zus Coffee - 11 min à pied
Cendol Gula Anau - 13 min à pied
Warung Salai Medan Remis - 1 min à pied
Tealive - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Mirage Port Dickson
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Port Dickson
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Mirage Port Dickson. Self parking is free.
This 3-star Port Dickson hotel is smoke free.
98 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Built in 2015
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
BBQ grill(s)
Beauty salon
Computer for guest use
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Hotel Mirage Port Dickson possède 98 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Port Dickson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Mirage Port Dickson
Mirage Dickson Dickson
Hotel Mirage Port Dickson Hotel
Hotel Mirage Port Dickson Port Dickson
Hotel Mirage Port Dickson Hotel Port Dickson
Avis pour Hotel Mirage Port Dickson
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 61." "
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 61." "
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 61." "
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 61." "
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 61." "
2 – Terrible
3
7,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Benjamin
30 sept. 2024
Benjamin
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Benjamin
23 août 2024
Benjamin
Séjour de 8 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Mohd Shaiful
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
awesome hotel
Mohd Shaiful
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Stephenie
8 juill. 2023
Stephenie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
anthony raj
21 févr. 2023
anthony raj
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
Ralph van
Voyage de couple
10 déc. 2021
Points faibles : Commodités
If you only need a bed for the night this is ok but there is nothing fancy about this place. Super basic but there was a towel and a bottle of water per person. That was it.
Ralph van
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 – Médiocre
Mior azian
Voyage en groupe
16 févr. 2021
Points faibles : Service et personnel
Terrible check in
This time of checking is terrible although this is not my 1st time staying here. Front desks refused to accept my online booking n ask fr a walk in rate. Due to almost midnight, i have to repaid in order to check in after arguing almot 1/2 hour. Then i have to call the Hotels.com centre asking fr assistance to resolve the matters. Got lucky the person incharge where he is abroad is soo helpful.
Mior azian
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 – Acceptable
Nor Rashdan
Voyage en famille
27 sept. 2020
Points faibles : Service et personnel
Please improve
Front desk poor service... very slow.Need to improve their skill.
Lobby feel hot eventhough there's aircond.
Nor Rashdan
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Lokasi strategik dan bagus dekat dgn restaurant bànk cuma bising dgn kenderaan pada waktu mlm channel tv1tv2 tv3 tiada dan volume tv sgt perlahan(rosak).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Val
Voyage de couple
4 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Propreté
Stained comforter/duvet cover. Replaced another, but still same condition.
Val
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room condition is worth of money
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Suitable for short vacations..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
NOORAINI
19 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NOORAINI
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 – Acceptable
zrain, Kuala Lumpur, my
24 déc. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bilik tak kedap udara...bising dari luar kedengaran
zrain
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Lim
17 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lim
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The deluxe room is truly value for money . However need to remember that it is a windowless room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel close to the beach.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 sept. 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement