Note fondée sur 89 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
58 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score, we appreciate your feedback
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Ma chambre était prête à 14:30 au lieu de 12:00
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
1 sur 5
par un voyageur de lonzo

Publié le 29 août 2019 sur Expedia
Rien ne va ! Hygiène déplorable, repas médiocres, personnel non aimables
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Hotels
Hotel immense, labyrinte sans aucune aide pour vous montrez votre chambre. receptionniste mal acceuillant, privilige les touristes russes. je le déconseille pendant la periode du ramadan, au niveau resto, pas trop de choix. bruitant, les gens se mettent à crier en plein milieu de la nuit. la lumiere du couloir reste allume toute la nuit, et laisse la lumiere passer le rayon sous la porte ( désagreable). je le deconseille generalement. ( je suis origine Tunisienne). ce n'est pas un 4 etoile. allez ailleurs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2019 par Maher, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
2 sur 5
par un voyageur

Un prix imbattable mais pour le reste...

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
L'hôtel m'avait été recommandé par quelqu'un qui ne devait jamais y avoir mis les pieds. Accueil et service relâchés, chambre et salle de bains vieillissantes, restaurants corrects mais enfumés, tout un public d'hommes seuls ne semblant venir que pour les boîtes de nuit... A éviter si comme moi vous êtes venu pour visiter la médina éloignée de plus de 8 kms! A éviter malgré l'offre qui était à un prix imbattable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2019 par Maher Brahem - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous nous excusons pour la gène occasionnée , mais concernant la chambre , on a beaucoup des chambres disponibles et on peut la changer à tout moment si vous vous le demander Concernant l'emplacement , notre établissement est située au centre de Kantaoui prés de tous les monuments touristiques et pour la Médina , vous pouvez bien-sure avoir Un Taxi ou bien un bus et c'est avec 0.50 Euro seulement Nous vous remercions encore une fois pour votre feedback et nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre prochaine visite à Sousse
3 sur 5
par un voyageur

Deçu de l'état de la chambre

Publié le 29 oct. 2018 sur Hotels
La salle de bain n'était pas propre et mal entretenu , et la majorité des lampes sont non fonctionnels , la restauration est moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2018 par Maher , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre feedback Nous avons bien noté votre avis Merci
4 sur 5
par un voyageur

azouda

Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
c'est notre 3 séjour positif , nous avons retrouver le même personnel un grand merci à Mme Insaf à la reception et à Mr Chockri au restaurant , un bon point pour des chaines Française , une bonne animation à la plage et à la picine couverte, nous somme prés à y retourner avec plaisir , très peu de client français
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Maher Brahem - Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment d'avoir prit le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour chez nous Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez passé des bons moments chez nous Nous espérons vous accueillir dans votre prochaine visite à Sousse
1 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 8 mai 2018 sur Expedia
Hotel en mauvaise état , ils attribut les chambres à la tête du client, des chambres affreux qui n'ont rien à voir avec les photos affichées , à éviter impérativement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2018 par Maher, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire