Note fondée sur 85 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Hôtel a rénover complètement
par un voyageur
Agréable
Publié le 25 juill. 2023 sur HotelsSéjour détente et repos
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2023 par guest relation , Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and are glad to hear that you had a positive overall experience. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Personnel 00000 receptioniste nulle
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Au debut ils nous a donner une chambre usé puis après changement ils nous offre une Chambre avec odeur insupportable
Bouffe dégueulasse préparation fromagère .. peut de choix
Mauvais plan
par un voyageur
Séjour catastrophe à ne pas conseiller
Publié le 24 mai 2022 sur HotelsUne arrivée catastrophique car l'hôtel était fermé. Nous avons été balader d'hôtel en hôtel de la chaine. La chambre qui nous a été attribuée était humide, sale. Le sol restait toujours mouillé. Nous avons demander à changer de chambre, ce qui a été accepté. Une restauration qui n'est qu'une survie alimentaire, même la soirée repas tunisien était sans goût. Réprimande par la gendarmette à la sortie de la salle repas, lorsque l'on a voulu emmener quelques fraises dans la chambre, alors que nous avions vu trainer dans les couloirs des assiettes sale, encore rempli de bouffe non mangé.
Les soins pris à la Thalasso sont sans huile essentiel, un hamann qui pu, une baignoire qui ne fonctionne pas, des massages qui réveille toutes les douleurs. Par contre, les animateurs sont sympa.
par un voyageur de Alger
Bonne Idée
Publié le 17 août 2019 sur HotelsHotel de Famille
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Service pénible, je reviendrai jamais ..........................