Note fondée sur 133 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Merveilleux séjour, ambiance spectacle ravie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Cher Lila,Merci beaucoup pour votre superbe commentaire. C'est toujours agréable de voir que nos efforts sont appréciés par nos clients.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Cher Khemais,Merci de prendre le temps disponible pour commenter notre hôtel et merci pour avoir apprécié d'être avec nous.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Cher Aidi,Nous sommes désolés de lire que le service et les prestations que nous proposons à nos clients n'ont pas répondu à vos attentes.Nous souhaitons d'avoir nous contacter sur notre adresse email : gr.palmmarina@elmouradi.com afin de comprendre la situation et vous satisfaire .Notre équipe cherche continuellement d'améliorer les services de l'hôtel.N'hésitez de nous contacter.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Superbe séjour, niveau rapport qualité/prix et les employés sont très agréable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Cher Johan,Nous vous remercions pour le feedback.Nous avons apprécié beaucoup votre commentaire, ainsi que la note maximale attribuée à notre hôtel et de notre service.Merci pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel.Nous espérons vous accueillir à nouveau avec la qualité supérieure que se rapporte à notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour le feedback.
par un voyageur
Ça ne vaut pas un 5 etoiles
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsHotel vieux, très peu entretenu au niveau des infrastructures. Les chambres sont vieilles, les lits durs comme du béton, des variations de températures pour l’eau chaude qd on prend sa douche. Mini golf pas entretenu.
La salle de fitness n’est pas all inclusive. Il y a un créneau autorisé de 12h a 16h sauf si la salle est privatisée dans ce cas et bien vous ne faîtes pas. En dehors de ça, elle est payante.
Vacances de pâques, pas de planning d’animations proposées.
Par contre le personnel est très sympas en salle pour manger. Coté nourriture, pas mal de choix et plutôt correct en qualité.
Enfin, côté navette aéroport de Monastir a l’hôtel. Ne passez pas par l’hotel qui vous propose un taxi privé pour 150 dinars...alors qu’en taxi c’est 52 dinars. Je me suis fais avoir a l’aller mais pas au retour apres avoir utilisé le taxi pendant la semaine pour visiter.
L’hotel donne sur la plage. Ca c’est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Cher Foucher,Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir consacré du temps à fournir vos commentaires via Expedia après votre séjour familial dans notre hôtel.Nous accordons une grande importance aux évaluations positives rapportées concernant nos employés et la qualité de notre nourriture.Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire concernant la salle de fitness. Bien que la salle ne soit pas incluse dans le concept ALL IN, nous faisons toujours de notre mieux pour rendre leurs séjours le plus agréables possible. D'ailleurs, nous avons proposé un horaire un peu différent car la salle était réservée à cet moment , sans vous demander aucun supplément.En ce qui concerne les transferts ou les navettes que l'hôtel propose à nos clients lorsqu'ils les demandent à notre responsable de réservation, nous travaillons en collaboration avec une entreprise spécialisée dans les navettes aéroports-hôtels. Cette entreprise offre une assurance en cas d'accident et des services en privé ou en groupe ou sur mesure pour nos clients. pour vous, une navette privée etait proposé "un grand taxi" qui vous offre un gain de temps en comparaison avec les navettes collectives où le chauffeur n'a pas besoin de parcourir les hôtels pour vous rendre à votre destination, ce qui explique la différence de prix.Nous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
Attention chambre rénovées gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Merci chère Helene pour votre retour , nous apprécions votre retour et nous sommes très contents de votre retour chez nous.
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Chambre rénovées très belle personnel attentif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Nous vous remercions pour votre choix sur notre hôtel, nous sommes contents que vous êtes en train de passer un agréable séjour avec nous.
par un voyageur
Top
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsJe suis satisfait de cet hôtel, grande chambre très propre, bon service, restauration correcte, et un super spa
Je reviendrai avec grand plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Chère Thierry,Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de votre séjour.Nous sommes heureux d'apprendre que vous vous êtes sentis très à l'aise et totalement satisfait de nos prestations de services.Nous sommes très sensibles aux bonnes évaluations rapportées et à la confiance témoignée.Nous nous réjouissons d'avance de vous accueillir, très prochainement, pour renouveler cette belle expérience.Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
Le jeune à la réception est stupide il connaît pas le service à client c’est du n’importe quoi mal élevé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par palmmarina, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Leila,Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur le site expedia avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous regrettons sincèrement d'apprendre, tardivement, votre déceptionNous espérons vivement regagner votre confiance et vous accueillir, à nouveau, pour vous offrir un séjour totalement à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations.