Note fondée sur 94 évaluations de clients

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3,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine assez variée Belles installations
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Ne mérite meme pas deux étoiles. Je ne comprend pas comment est classé 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Guest relation ElMouradi Port Kantaoui, Gestion de l’hôtel
Cher Client,C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre évaluation relative à votre récent séjour, afin d'améliorer la qualité de nos services offerts. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons aussitôt transmises aux départements concernés pour des mesures correctives immédiates.Nous regrettons de ne pas pu répondre à votre prestation et votre exigence et nous espérons vivement regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables et vous compter parmi nos fidèles clients à l'avenir.Mes Sincères salutations.Nasrallah IbtissemRelation Publique.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Pas satisfaisant voire décevant ; serviettes non changées pendant tout le séjours, pas de climatisation, mauvaise odeur insupportable se dégageait de la salle de bain, chaise cassée pendant mon absence puis reprise sans être remplacée, le lendemain à 15h la femme de ménage ouvre la porte sans toquer entre ( je sortais de la douche) elle demandait si je veux qu'elle qu'elle fasse la chambre en ma présence alors que j'étais en ville toute la matinée jusqu'à 14h40 et pas de carton rouge sur la porte! au bar on m'a refusé deux fois une bouteille d'eau avant 10h 30 du soir alors que j'avais mal à la tête et que j'ai expliqué que je monte dormir! refus de fournir une facture; la personne qui s'en charge n'est jamais là , pareil pour les réclamations y a toujours pas celle qui s'en occupe... Je paie mon séjour en euro et voilà comment ils accueillent les gens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Khawla, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons pris connaissance de vos remarques avec la plus grande attention et nous vous en remercions, nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception, et prenons bonne note de vos remarques constructives.Enfin, nous espérons vivement regagner votre confiance en vous assurant un séjour des plus agréables et confortables lors d'un prochain séjour parmi nous, et vous compter parmi nos fidèles clients.Sincères salutations .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Petite hôtel, tres famille. Bien dans l ensemble
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia