Note fondée sur 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel chef Ahmed meilleurs crêpes au monde Très bel ambiance spectacles extraordinaires tres bons animateurs Très belles chambres merci a tous a la prochaine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, les délicieuses crêpes du chef Ahmed et notre ambiance animée. Nous sommes également enchantés que vous ayez trouvé nos spectacles extraordinaires et nos animateurs très bons. C'est un plaisir de savoir que vous avez aimé nos chambres. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Public Relations Officer, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci infiniment pour vos mots magnifiques ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de futurs moments exceptionnels.Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Nous avons passé un bon séjour même s’il n’avait pourtant pas forcément bien démarré. La réceptionniste brune à l’accueil est hyper désagréable. Elle n’explique rien et on avait clairement l’impression de l’embêter. Sur les 4 chambres réservées avec vue mer 1 n’avait pas la vue mais ils nous l’ont changé le lendemain. L’hôtel a sérieusement besoin d’un coup de neuf malgré les efforts du personnel (rafraîchissement de la peinture dans les couloirs, ménage ok, les employés de service sont adorables. Les chambres ne sont pas insonorisées par contre la literie est géniale on a super bien dormi ! Merci infiniment au personnel du restaurant qui se sont dévoués pour nous régaler et nous servir tous les jours avec le sourire avec mention spéciale pour notre repas tunisien..merci encore ! Le buffet est vraiment bien garni que ce soit le matin, mention spéciale à l’adorable dame qui fait les omelettes : les meilleures de toute ! Le midi et le soir les plats changent c’est super ! Par contre les cocktails ne sont vraiment pas digne d’un 5 étoiles. hormis les cocktails spéciaux réalisés rien que pour nous par certains Barman :) Gros problème au niveau du spa : jamais de place au vu du nombre de touristes et de la capacité d’accueil. La salle de sport ferme à 17h et nous n’avons pas pu profiter de la salle de RPM. C’est vraiment dommage ! La plage n’est pas nettoyé donc pas du comme sur les photos… Bravo et merci au reste du personnel pour votre gentillesse (animation…)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2023 par The Management Team , Gestion de l’hôtel
Chère Ohpélie,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré un début de séjour difficile, vous avez tout de même passé un bon moment par la suite.Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service à la réception et garantir un accueil chaleureux et informatif à tous nos clients.Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande concernant la chambre avec vue mer. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant l'état général de l'hôtel, et nous continuerons à investir dans des rénovations pour offrir à nos clients un environnement agréable et moderne.Nous sommes ravis que la literie ait contribué à vous offrir une bonne nuit de sommeil. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre personnel de service ait été à la hauteur de vos attentes.Nous transmettrons vos remerciements à notre personnel du restaurant, en particulier à l'adorable dame qui prépare les omelettes. Votre appréciation de notre buffet bien garni et des plats variés est également notée.Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés au spa et avec la salle de sport. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer l'expérience de nos clients dans ces installations.Nous sommes désolés pour les désagréments liés à la plage. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir la propreté de notre plage, mais il peut arriver que certaines conditions naturelles affectent sa qualité.Nous vous remercions encore pour vos commentaires et votre gentillesse envers notre personnel d'animation et le reste de notre équipe. Votre satisfaction est notre récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour amélioré dans l'avenir.Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Chère Maha,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis que vous ayez passé un très beau séjour et nous espérons vous revoir dans un futur proche.Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Ne rencontre pas les standards d’un 5 étoiles. Je dirais 4 tout au plus. Chambre confortable mais un peu vieille et mal entretenue. Hôtel bien situé, la qualité du service des employés est variable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes contents d'apprendre que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour malgré les petits bémols.Nous avons bien noté vos remarques et nous vous assurons de nos efforts continus envers l'amélioration de nos services suite à vos suggestions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,
4 sur 5
par un voyageur

Pas un 5 étoiles, maximum 4…

Publié le 25 févr. 2023 sur Hotels
Pas vraiment un 5 étoiles…. Maximum 4. Bien situé, personnel de la réception rigide. Pas de savon dans les distributeurs de la chambre et les rideaux ne fermaient pas totalement ce qui laissait passer la lumière. Lits confortables et chambre propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Pascale,Nous vous remercions pour le feedback.Tout d'abord nous sommes contents que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour.Nous nous excusons pour les petits bémols et nous vous assurons de nos efforts constants pour l'amélioration de nos services.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Hotel tres agreable. Buffet varié . Chambre spacieuse et propre. Le personnel de la reception aimable et souriante.les moins: chambre unpeu vieille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Cher Azzedine,Nous vous remercions pour le feedback.Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un séjour tout à fait magnifique et que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes :)Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.Meilleures salutations,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed,Thank you for the feedback.We hope that you enjoyed the overall stay with us.We would have loved to receive details about the aspects you most and less enjoyed in order to be able to constantly improve our services.We look forward to welcoming you again soon.Warmest regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Public Relations Officer , Gestion de l’hôtel
Dear Rabia,Thank you for the feedback.We are so sorry you didn't enjoy your stay with us.Meanwhile we have no details about what could have gone wrong and what are the aspects that led to this low rating.We hope you will visit us again in the near future for a much better stay.Warmest regards,