10 on Cape

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à Port Elizabeth Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement 10 on Cape

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Intérieur
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 Cape Road, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
  • St George's Park
    3 min à pied
  • St George's Cricket Ground (terrain de cricket)
    10 min à pied
  • Old Austria Restaurant
    2 min à pied
  • Port Elizabeth (PLZ)
    11 min en voiture

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre (Big)

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Appartement Standard

  • 43 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gqeberha (Port Elizabeth)

Séjour au Port Elizabeth Central.En séjournant à hôtel du quartier Port Elizabeth Central, vous serez à quelques pas de Horse Memorial et à 5 minutes de marche de St George's Park. Prince Alfred's Guard Memorial et St George's Cricket Ground (terrain de cricket) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • St George's Cricket Ground (terrain de cricket) - 10 min à pied
  • Hôtel de ville de Port Elizabeth - 2 min en voiture
  • Nelson Mandela Bay Stadium - 4 min en voiture
  • King's Beach (plage) - 6 min en voiture
  • Plage de Hobie - 11 min en voiture

Transport

  • Port Elizabeth (PLZ) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Vovo Telo Bakery & Café Walmer - ‬6 min à pied
  • ‪BeerYard - ‬5 min à pied
  • ‪Savages Fine Food PE - ‬8 min à pied
  • ‪Nolio Italian Bistro - ‬7 min à pied
  • ‪Café Rouge - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

10 on Cape

Hôtel 3 étoiles à Port Elizabeth Central
As a guest of 10 on Cape, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gqeberha hotel.

  • 12 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
10 on Cape possède 12 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : fer et planche à repasser. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hôtel à Gqeberha offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Afrikaans, anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 8 h et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 95 ZAR par adulte et de 95 ZAR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous prévoyez d'arriver le week-end ou après 18h00, merci de contacter l'établissement à l'avance.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 95 ZAR par adulte et 95 ZAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 200 ZAR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Classement fourni par Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme sud-africain officiel responsable de l'assurance qualité.

Hébergement également appelé

10 Cape
10 Cape Apartment Port Elizabeth
10 Cape Port Elizabeth
10 on Cape Hotel
10 on Cape Gqeberha
10 on Cape Hotel Gqeberha

Avis pour 10 on Cape

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 19." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 19." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 19." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 19." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 19." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sizwe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Kamalkumar

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Hassan

Points forts : Propreté, service et personnel
Decent, but certainly not luxury
Building was old, so we're the furnishing and appliances. But everything works. No air-conditioning, no lifts. Definitely not a neighborhood you want to walk around at night, but conveniently close to St George's Park cricket stadium. Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Sunita

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was nice and comfortable. The traffic in Cape rd was a bid noisy and I struggled to fall asleep, but for one night, it was okay. We could not connect to the wifi. I think that needs a bit attention.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy buen hotel , en muy linda ciudad.
Buena recepción, fácil check in , información, dentr del horario de recepción. Habitación súper confortable, estacionamiento , bien ubicado. Muchas gracias.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Mpho

Points faibles : Service et personnel
No room service during public holidays
Rooms were not cleaned on public holidays, it was disgusting to use same towels for 3 days. We had to buy our own toilet papers.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were great. Very helpful and friendly! However the location was not so great. In walking distance to most things except the beach and the area that surrounds the hotel is not entirely safe, especially after dark.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Zoe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shame about Port Elizabeth
I booked 10 on Cape because it was on a main road - thought safety - and 10 minutes walk from a whole load of restaurants. When we got there, we had to get through a gate. I thought 'fair enough'. We couldn't check in as we were a bit early, but the receptionist/owner? took all our details, gave us the keys and said come back in 30 minutes and the apartment would be ready. 'How long to walk to the bars/coffee shops?' I asked. No you don't want to walk, came the reply, it's not safe. This was at 1.30pm in the afternoon. That put a dampener on things. It's not the apartments fault, but I do like to wander. Good news is that an Uber is only 20Rand to Stanley Street where there are loads of restaurants and bars. The beachfront is a short drive away and is lovely. We did have a great time and the apartments are really lovely and well catered, but I'm glad I wasn't in Port Elizabeth for more than one night. If my review were for the apartments alone, I would give them 4*. If you have to stay in Port Elizabeth then I would recommend 10 on Cape
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

Musa, C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Fantastic Stay
I had a great time in this luxury apartment complex, and Diane at reception was very gracious and helpful.

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply the best self catering in PE
The staff are very professional and attend to your needs & requirements to make your stay most memorable. Thank You Diane and your staff you guys are the best in PE

10/10 – Excellent

Jean Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simply the best 3 star experience in PE
I always enjoy my stay at 10 on Cape the staff their make you feel right at home. Diane & Debbie always make sure to call you and confirm your check in and try their very bust to accomodate you with you arrival and looking after your baggage.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
The stay was generally good. Parking can be a challenge for big cars like SUVs and bakkies. Housekeeping is limited but they forgot to replace towels on Friday for the weekend and my advice would be they should give more towels for the weeekend. I had to ask for more soap even though it was finished. I think it is great for summer as they do not have adequate heating system for winter (they do give enough blankets though)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sesethu, George

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cosy place
The place was very neat and tidy.It was very beautiful.

8/10 – Bien

martha, witelsbos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay at 10 on Cape
It was only a sleep over, but the staff was very helpful

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay on a budget.
Great staff - helpful and pleasant. Self catering with well appointed kitchen. Clean and centrally located.

10/10 – Excellent

Warwick, Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great self catering apartment.
This apartment hotel was exactly what I was looking for the well equipped appartment consisted of a bedroom with small bathroom, office space, lounge area and kitchen. The room was kept spotlessly clean. Hotel staff was very friendly and helpful. Only negative was not being able to receive the free wifi signal in my second floor apartment.

10/10 – Excellent

Brian, Newcastle upon Tyne UK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient close to the centre
Excellent self catering appartments close to centre and the cricket ground. Genuine appartment with generous lounge kitchen area, bedroom and small study area. I stayed on a first floor flat at the rear for one night and on a third floor at the front for a return visit. Get the lower levels at the back if you can - flat at front was very hot and suffered from traffic and Saturday night drunk noise problems.

4/10 – Médiocre

Hendrik, Western Cape

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty carpets
We were phoned twice on day of arrival to find out when we would be arriving (we arrived at 5h30pm).Carpets were dirty and chair in office nook broken. I asked for WiFi code and received it. When I tried to log on it the message said incorrect code. I reported this the next day but was told the code is correct (inference it is my problem). Apart from this apartment was tastefully decorated and clean.