Brighton Lodge
Maison d’hôtes 4 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Brighton Lodge
Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
21 Brighton Drive, Summerstrand, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
- Plage de Hobie12 min à pied
- The Boardwalk Casino & Entertainment World16 min à pied
- Plage de Humewood5 min en voiture
- Port Elizabeth (PLZ)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse (1)
Chambre luxueuse (1)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double (8)
Chambre Confort double (8)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple luxueuse
Chambre triple luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple luxueuse
Chambre triple luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale (9)
Suite familiale (9)
Hébergements similaires
Manor 38
Manor 38
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, (109)
Le prix est de 97 $ CA
par nuit
111 $ CA au total
(taxes et frais compris)
7 déc. – 8 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Brighton Lodge
Avis
9,4
Exceptionnel
10/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Andy
Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andy
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
Tom
21 févr. 2023
Tom
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Christopher
6 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brighton Lodge Cracking Stay
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Colin
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Fine but not homely.
Colin
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
FERNANDO
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FERNANDO
10/10 – Excellent
Michael
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visitors from UK
Michael
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
ILYOON
12 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely and comfortable house
ILYOON
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Service
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Simon
16 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacious Family Room With Lots of Extra Touches
Simon
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Ricardo, Spain
22 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place and superb service
Ricardo
10/10 – Excellent
icybing888, Johannesburg
5 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
beautiful place to stay
icybing888
10/10 – Excellent
icybing888, Johannesburg
1 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.