The Chapman Hotel & Conference Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Gqeberha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Chapman Hotel & Conference Centre

Extérieur
Vue de la chambre
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Détail de l’intérieur
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Brookes Hill, Humewood, Gqeberha (Port Elizabeth), Eastern Cape, 6001
  • King's Beach (plage)
    ‪7 min à pied‬
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World
    ‪17 min à pied‬
  • Plage de Hobie
    ‪19 min à pied‬
  • Port Elizabeth (PLZ)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gqeberha (Port Elizabeth)

Au bord de la mer.Bayworld et Museum of Bay World sont situés à quelques pas de hôtel. Plage de Humewood et King's Beach (plage) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • King's Beach (plage) - 7 min à pied - 0.6 km
  • The Boardwalk Casino & Entertainment World - 17 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Hobie - 19 min à pied - 1.6 km
  • Hôtel de ville de Port Elizabeth - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Nelson Mandela Metropolitan University - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Port Elizabeth (PLZ) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nando's - ‬8 min à pied
  • ‪Barney's Tavern - ‬14 min à pied
  • ‪Ginger The Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Seattle Coffee Co - ‬16 min à pied
  • ‪KFC - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

The Chapman Hotel & Conference Centre

Profitez de la piscine extérieure de hôtel 3,5 étoiles situé à Gqeberha
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly The Chapman Hotel & Conference Centre. Free self parking is available.

This 3.5-star Gqeberha hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chapman Hotel & Conference Centre possède 23 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (195 ZAR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (195 ZAR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 55 à 75 ZAR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Chapman Hotel & Conference Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 ZAR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 55 ZAR et 75 ZAR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 195 ZAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 195 ZAR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aéroportuaire : 85 ZAR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Chapman Hotel Port Elizabeth
Chapman Hotel
Chapman Port Elizabeth
The Chapman & Conference
The Chapman Hotel Conference Centre
The Chapman Hotel & Conference Centre Hotel
The Chapman Hotel & Conference Centre Gqeberha
The Chapman Hotel & Conference Centre Hotel Gqeberha

Avis pour The Chapman Hotel & Conference Centre

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’après 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 34.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 34.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa, chambre très spacieuse et belle vue sur la mer . Personnel très sympa , je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Lao

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A very poor option which has seen better days. The Room was clean, and the cleaning staff were very pleasant, but unfortunately the common areas of the hotel were dirty and unpleasant
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were very friendly and the view out to sea from the pool was beautiful. The rooms were very basic but clean.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good location for our overnight stay. Needed a lick of paint however suprisingly good evening meal in the restaurant
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Tobie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Fairly disappointed, looked great on pictures.
Need an upgrade or maybe some proper maintenance. Couldn't make the breakfast and they didn't want to refund me although I pad extra for it through Hotels.com - anyway, not much, but leaves a bad taste. Won't visit again.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Vandita

Points forts : Propreté, service et personnel
Decent Hotel, good Service and amazing view.
It is a decent hotel, with good service and staff. Door locking was a challenge but the staff was super helpful. The view from the room and restaurant was amazing. Pool was nice and clean as well also with amazing view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
This hotel has amazing views. The rooms are nice and bright but the decor and furniture needs updating, it all felt a lityle grubby. The shower room is in dire need of updating. Bedding clean and beds compfy. Restaurant really nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Ridwaan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Jared

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Not Good
The stay started off with battling to get into the room. The door had to be lifted up and pulled backwards in a certain way in order for the key to work. Then once inside, we couldn't lock the door as the "knob" wasnt working. There where another problems: The cabinet in the Bathroom was warped and broken. The trapdoor in the ceiling was wide open. The pillow slips where dirty. The paint was coming of the walls. There was mould in the shower. No, it was no a pleasant stay at all.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christian

Perfect hotel
Very good location, friendly staff, good food and service
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice chaps at Chapman Hotel and conference centre
The Chapman is centrally situated within walking distance to the beach and close to high end restaurants in the area. Nice view, friendly staff and comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Letitia margaret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will go back!
Amazing service! Friendly, clean and fabulous views!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Helgard

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nur wegen der Lage
Das Hotel braucht eine gute Auffrischung
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Kees

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
mooi uitzicht op zee
Vanaf het balkon mooi uitzicht op zee. Vriendelijk personeel. Ruime kamer.
Séjour de 15 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

traveler

Good location
It was clean, but we think needs a safe. We did not feel secure leaving our passports in the hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Internet nur 50MB pro Tag! Sauberkeit mangelhaft . Frühstück O.K. Nur die Ausblick vom Zimmer war sehr schön.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Markus

Points faibles : État et installations de l’hébergement
3 Sterne Hotel
Die Zimmer sind hell mit schöner Aussicht. Bad bräuchte eine Auffrischung . Lage ist gut. Preis Leistung insgesamt korrekt.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Val, Qld Australia

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel
Nice central position and nice view, staff were friendly, the building is showing age but was comfortable, the food we had was terrible, I don't think they have enough turnover to keep it fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Bruno, Sao paulo

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not maintained installation
It was clear that the installations was not well maintained. No hot water in the shower and not good conditionings all the facilities. Good view from the room
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Tarryn

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Needs TLC
The hotel desperately needs some TLC, and seems to have been neglected. While the rooms are clean, they are old & falling apart. The staff are incredibly friendly & very willing to help - however the owners have let the establishment deteriorate. Please note I would give the staff service an excellence rating.

4/10 – Médiocre

Fernanda

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A recepção do hotel é muito ruim, difícil de passar com malas. O acesso aos quartos e por escada, então se não houver alguém para te ajudar com as malas fica muito complicado. O quarto é apenas ok, parecia bem limpo, mas não tinha secador por exemplo e as instalações pareciam estar bem velhas. Ok para uma noite apenas, mas não voltaria para uma estadia maior.

8/10 – Bien

wolfhenr1

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Great room with beautiful view.

8/10 – Bien

Adriana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.