Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
accueil expédié et froid, sans plus d'information ! Le mobilier de la chambre était vieillot. Pas de possibilité de petit-déjeuner à l'hôtel. Point positif : la bonne situation avec vue sur la marina. Les restaurants sont accessibles à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Thank you, Michael Bonawandt General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'être notre invité. Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre accueil chaleureux. Ce n'est pas l'accueil que j'aurais espéré que vous ayez eu lors de votre enregistrement. J'apprécie ces commentaires et je ne manquerai pas de les partager avec notre équipe. Comme vous êtes resté avec nous hors saison, notre restaurant n'est pas ouvert pendant des heures complètes, mais est maintenant revenu à des heures complètes d'été. J'espère que vous aurez l'occasion de séjourner à nouveau avec nous. Sincèrement, Michel Bonawandt Directeur général
4 sur 5
par un voyageur

Etape sympa

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
La réception est dans le batiment principal et vous etes dirigé vers un autre batiment: debrouillez vous pour trouver la chambre et bon courage pour monter les valises dans un escalier particulierement raide. La chambre est tres grande et confortable. Le soir, le mieux est de diner a l'hotel qui dispose du seul établissement sur le port: d'ailleurs, le resto est complet et le service tres long, mais le tout est bon avec un bon rapport qualité prix. Finalement une soirée étape sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Katy Gallegos Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Thank you for your feedback, we hope to welcome you again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review
3 sur 5
par un voyageur de Greenvale

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
Rooms & air conditioners need to be updated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Very quaint, clean and wonderful views from our balcony. Would definitely come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Very cozy and intimate located right at the center of many beautiful parks, yummy restaurants, and unique shopping!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Danfords Staff & Management, Gestion de l’hôtel
Thank You for your review