à notre arrivée, nous avons eu le droit à un bonjour de la gérante, mais pas du reste du personnel. Après le check in, une femme de ménage nous a donné 2 tranches de pain de mie chacun : le petit déjeuner continental (compris dans le prix) pour le lendemain matin. Dans la chambre se trouvait quelques mini confitures et 3 mini beurres, 2 mini briques de lait (dont 1 déjà entamée), 2 mini briques de jus de fruit, 2 mini paquets de céréales et des petits lait concentrés périmés.
Le lendemain la femme de chambre nous a redonné la même chose et quand je lui demandé si je pouvais lui donner nos tasses sales, elle m'a fait comprendre que c'était à nous de les laver.
Nous avons dû quémander des mots de passe pour le wifi, mais la connexion était limitée à 30 minutes (ce qui n'était pas précisé dans la description de la chambre).
Sur la porte de la salle de bain, un écriteau nous informait que l'eau pouvait mettre jusqu'à 20 minutes pour chauffer car les tuyaux étaient anciens, il n'était pas précisé que la douche écossaise n'était pas en option...
La chambre sentait l'anti mite et les meubles étaient recouvert de poussière. Jusqu'à 23H nous avons pu apprécier la télévision (ou la radio) du pub qui se trouve en dessous, ce qui tombait bien, vu que la télé ne captait pas toujours les chaines.
On ne s'attendait pas à un hôtel grand luxe, vu le prix, mais il y a des limites, si j'avais sû, j'aurais prix un backpacker moins cher.