Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

favorable

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Lorenzo De Martin, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Bel hôtel, personnel très accueillant et gentil. Chambre confortable au volume très agréable Un grand merci après une excellente semaine passée dans cet hôtel !
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Le suffren est parfait concernant la situation dans Port louis. merci a toute l'équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Jessica Baleekdar, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Suffren. Avez-vous eu l’occasion de visiter des lieux d’intérêt comme le musée Blue Penny et l’océanarium Odysseo, à quelques pas de l’hôtel ? Ce sont des attractions incontournables pour découvrir la culture et la biodiversité de l’île Maurice. Nous espérons vous revoir bientôt au Suffren. Cordialement, Jessica Baleekdar - Resident Manager
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Pas de fer à repasser dans la chambre, et on nous en a fourni un défectueux. Boutons de la climatisation arrachés. Eau dans la douche à notre arrivée. Mis à part cela la chambre est spacieuse et le personnel assez accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous nous excusons pour ces mauvaises expériences. Veuillez noter que ce n'est pas le standard habituel de notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez dû faire face à de tels désagréments. Soyez rassurés, votre message a été communiqué à la direction afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Malgré tout, nous espérons que vous avez eu l'opportunité de passer un moment de détente autour d'un massage au I Spa club ou de découvrir les lieux intéressants autour de l'hôtel comme l'océanarium Odysseo, à quelques pas seulement. Nous espérons toujours vous accueillir à nouveau dans le futur pour une expérience renouvelée.Cordialement, Jessica Baleekdar - Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2022 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you for the excellent rating.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Expedia
bonjour le Suffren ce qui m'a déplu c'est que je n'ai pa pu avoir de places pour effectuer des massages. Cordialement Mme Savigny
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez profité de nos services tels que nos deux restaurants et le bar Pink Socks avec vue sur la marina de Port Louis. Veuillez noter que I Spa Club est généralement très prisé par nos clients, mais les réservations doivent être faites à l'avance. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez passer une journée spa pour profiter de nos massages et soins esthétiques. Au plaisir de vous revoir. Merci. Cordialement,Jessica Baleekdar – Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2021 sur Hotels
Trop de bruit , pas de wifi dans la chambre . Pas d’ascenseur . Pas évident avec la valise