Koala Tree Motel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de motel 4 étoiles situé à Port Macquarie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Koala Tree Motel

Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur au plasma, lecteur de DVD
Four à micro-ondes, cafetière-théière, bouilloire électrique
Piscine extérieure

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
179 Gordon Street, Port Macquarie, NSW, 2444
  • Cimetière historique de Port Macquarie
    13 min à pied
  • Musée maritime Mid North Coast & Pilot Boat Shed
    18 min à pied
  • Palais de justice Port Macquarie Courthouse
    2 min en voiture
  • Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ)
    6 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (The Overnighter)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits superposés (jumeaux)

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Family Unit Weekly Rate)

  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, cuisinette (Deluxe Double)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Double Room)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Twin Room)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, cuisine (Family Unit)

  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale, non-fumeur, cuisine

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, cuisinette (Deluxe Spa)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port Macquarie

Séjour à Port Macquarie.Exploitation viticole de Douglas Vale et Réserve naturelle de Kooloonbung Creek se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Cimetière historique de Port Macquarie et Woregore Nature Reserve se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Musée maritime Mid North Coast & Pilot Boat Shed - 18 min à pied - 1.5 km
  • Centre culturel Glasshouse - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Flynn’s Beach - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Nobbys Beach - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Plage de Town Beach - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Wauchope : à 16 min en voiture
  • Port Macquarie, Nouvelle-Galles-du-Sud (PQQ) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Burger Urge - ‬13 min à pied
  • ‪Growers Market - ‬5 min à pied
  • ‪Red Rooster - ‬10 min à pied
  • ‪Hungry Jacks Port Macquarie - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Koala Tree Motel

Profitez de la piscine extérieure de motel 4 étoiles situé à Port Macquarie
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. An outdoor pool, a terrace, and barbecue grills are also featured at Koala Tree Motel. Self parking is free.

This 4-star Port Macquarie motel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • No smoking on site
Koala Tree Motel possède 20 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les commodités suivantes sont offertes : four à micro-ondes et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 8 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette aéroportuaire offert pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran plasma

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 AUD par unité d’hébergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 AUD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Koala Tree Motel
Koala Tree Motel Port Macquarie
Koala Tree Port Macquarie
Koala Tree Hotel Port Macquarie
Koala Tree Motel Motel
Koala Tree Motel Port Macquarie
Koala Tree Motel Motel Port Macquarie

Avis pour Koala Tree Motel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 108 avis sur 447." "
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 447." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 77 avis sur 447." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 447." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 447." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

kerrie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good old style motel. parking is close to rooms but a little inconvenient to access.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean room, good security
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
For a pet friendly motel it was quite adequate. We did have to ask for some plates and cutlery but didn’t have any milk in the fridge. Outside grounds were not kept tidy and driveway was very cracked and broken. Could do with some outside tidying up. The shower was excellent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Maree

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Needs attention
All over place needs a big tidy up, we were in a little room and no table or chair needs more attention. The place has ants running around
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Larry

Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Fabio

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They are only interested in taking your money, they don't have any customer service.No staff answers the phone and the emergency number they give for late check in is disconnected, I do not recommend this place if you are working and need a place to rest.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kudret

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – Médiocre

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had not swept under the beds or couch. Additional fee charged for late check in even though they have key pad doors. Advertised as queen and 2 twin bunk beds but only 1 bunk bed and queeen bed provided.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Wendy

Points forts : Service et personnel
Basic motel good for a couple of nights.vlose to everything
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – Médiocre

Russell

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charged and extra 30$ for late checkin of a text message for rein key code. Bugs over floor and bathroom with very dated furnishings.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Siew

Points faibles : Propreté, service et personnel
Tried ringing Koala motel 1 hour prior to closing time at 8 pm to let them know of possible late arrival enroute from New Castle but had no 5G Optus coverage. Arrived just 1 minute past 8pm but the office was already shut and in darkness. Rang the after hours number and can only leave a message. Did that twice but did not ever get a call back. And yet we were charged the full price. We were lucky to get a room in nearby Mecure which is just a tiny bit more but good service, nice clean hotel and spacious. So buyers beware!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Waiting to check in
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Kelly

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Booked this room for one of our truck drivers traveling from ACT, he arrived at approx. 8:30pm. We were charged an extra $30 for "late check in" and by late check in I mean the rude guy at the desk had to text him the key code to enter his room, rather than tell him in person. Absolutely ridiculous. Maybe think about texting the late check ins their code before you leave work if you're going to charge people $30 for an sms. No where on Wotif or the Koala Tree website does it say anything about a late check in fee. Will never stay here again and tell everyone who will listen this story.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Donna

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Over priced for a small room. The amount of dust on the blinds was awful. Access from road was terrible. Noisy from other guests and road noise.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The rooms were nice
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ms. Kristina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Poor management, give this place a mis
I was highly disappointed in the attitude and mannerism of the hotel receptionist/manager. He dealt with a situation very inappropriately and breached my confidentiality. I had paid for the room beforehand and on check in was asked if they could charge the pet fee and security deposit which I was happy to do. Unfortunately the online booking had supplied an incorrect card and he couldn’t charge this after I had checked in, so he proceeded to enter my room while I was walking the dog (I had my phone and personal belongings in it), locking me out, then when I went back to see why, he was extremely rude, demanding and did not listen to anything I said (explained my phone was in the room when he called but he got angry and misunderstood saying “what your friend was in the room?!”) within minutes I had another credit card on file that he could charge but he never calmed down or apologised for his poor actions. This whole situation and attitude was a breach of my personal space (entering my room that had full payment) and I will not recommend this hotel to anyone while this manager cannot treat humans with any kindness or understanding.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Appalling service. Avoid at all cost.
We booked this hotel the day of our stay. After we booked we go a notice that, if we were arriving after 8pm to call to arrange access. We called - multiple times - phone didn't answer. We arrived at the hotel at 9. The manager's office was in darkness as was what looked like their accommodation. There were two numbers on the front door for after hours and emergency service. We called both multiple times - one didn't even ring, the other went to a text service. We left messages, No one called. After waiting for nearly an hour and multiple calls, by this stage it was nearly 10.30pm and no motels were open in the area. After driving for 8 hours that day, we had no option but to continue to drive home - another 4.5 hours. Very dangerous - and got home at 2.30am. This place is terrible!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Rebekah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I cant really fault the place. It was clean and roomy enough for 3 adults and a dachshund. The room was reasonably modernised. The parking was
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean comfortable room, recently renovated bathroom, basic kitchen. It’s just a short drive to any amenities
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely the worst place I have ever set foot in!! I would not even wish my worst enemy to stay here! Had multiple (and I mean multiple) large cockroaches come out when my partner and I were in bed wanting to get some rest after an extremely exhausting day. We called the after hours phone number immediately only to be told we wouldn't be believed. When we went in the next day the owner blamed the council for them, said pest control would have made it worse, asked what I would have liked him to do about the animals with legs that walked into the room and said he wouldn't refund us despite the fact we exited the room at midnight because "he didn't feel like it". Finally agreed to refund the amount we paid to upgrade the room but since dealing with Fair Trading he has claimed he never said that. I have the ENTIRE conversation recorded. If you hold anything dear in your life don't stay here. If I could less than 1 star I would.