Note fondée sur 728 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Nice place!
Wonderfull service !
Nice wimming pool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Radisson, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send us some feedback and a 5 star rating. We are pleased to see that you enjoyed your time at the hotel.
On behalf of our entire staff at Radisson Hotel Trinidad we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!
Sincerely,
Radisson Hotel Trinidad
par un voyageur
Mécontentement général
Publié le 14 mars 2019 sur HotelsHôtel déplorable avec un personnel non formé et non adapté à un hôtel 4 étoiles.Reception antipathique et équipement des chambres obsolète,pas de frigo ni boissons dans la chambre,couloirs bruyants,cause carnaval,mais prix surfaits pour un carnaval terminé le mardi 5 mars a 18h.Deplacements pour aller diner dans d’autres restaurants difficiles et coûteux en taxi,incompétents.pas de propositions d’excursions par l’hotel Et pas de navette ou facilité pour l’aeroport.Je voyage entre 3.et 4 mois par année,mais je ne suis pas près de retourner dans un hôtel Radisson!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2019 par Genielle, Gestion de l’hôtel
Cher Alfred,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre sondage de satisfaction des clients.
Au nom de l’ensemble du personnel de l’hôtel Radisson Trinidad, nous nous excusons pour les préoccupations que vous avez exprimées au sujet de votre expérience à cet hôtel. Je les ai abordés avec notre équipe et je vous assure que nous travaillons avec diligence pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir.
Veuillez noter que nous sommes en train de moderniser toutes nos chambres d’hôtes et que ce projet se poursuivra.
Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour peaufiner nos opérations dans l’espoir que lors de votre prochaine visite, nous pourrons dépasser vos attentes.
Cordialement,
Radisson Hotel Trinidad
par Louis de Montréal
Au coeur du quartier commercial.
Publié le 24 avr. 2016 sur HotelsNous étions au Radisson pour un voyage d'affaire. Les espaces communs et le gym sont propres et fonctionnels. La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
par Marie-Paule de Cayenne
Une bonne adresse pour profiter de Trinidad
Publié le 28 févr. 2015 sur HotelsChambre confortable et calme, avec des services tels que café, thé et eau minérale quotidiens; on regrette juste l'absence de frigo dans le meuble correspondant. Restaurant un peu cher à la carte, mais buffet de qualité avec un choix varié pour un prix raisonnable.Les travaux à proximité rendent malaisé l'accès à pied à l'hôtel, en provenance du centre ville.
par un voyageur de México
Hotel vieillissant ... Mais en rénovation!
Publié le 15 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Très bon personnel, excellente attention
Contre : Le rapport qualité-prix. La situation de cet hotel fait qu'il est un peu cher car par en bord de mer. Et vieillissant.
Emplacement : Mieux vaut avoir une voiture à disposition. En bord de boulevard. La piscine est bruyante à cause du passage des voiture à proximité.
Reste cher pour ce que c'est. Petit déjeuner non compris par exemple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2015 par Maxine, Gestion de l’hôtel
Avis,
Merci pour la revue. Nous nous excusons de ne pas être en ligne avec les prix que vous vouliez, mais nous sommes conformes à celles du marché. Cependant, nous avons pris note de vos préoccupations.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt
Maxine Richards
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Jaye, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad.As a guest you are truly valued.We hope to see you again soon.Sincerely,Jaye De GaleBrand AmbassadorRadisson Hotel Trinidad
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
I was disappointed that I had to pay separately for breakfast. Please include breakfast in your package and charge for it within the package 😕😕😕😕
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
I can't understand the bad reviews; the staff was superb, and breakfast was always with some new Trii food. I felt at home after a short time. I recommend the place for any stay, preferably business. The rooms are spacious with a desk to work. Thanks to the team for having me was an extremely joyful stay!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Es un hotel que carece de los servicios que ofrece la cadena Radisson; está en remodelación
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Jaye, Gestion de l’hôtel
Hello Edgardo,Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at Radisson Hotel Trinidad.As a Choice Privileges member, you are truly valued.Your feedback about the observation during the stay is important to us. Rest assured that we use your comments to continually improve with the goal of providing the most enjoyable experience for our guests.We hope to see you again soon.Sincerely,Jaye De GaleBrand AmbassadorRadisson Hotel Trinidad
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Radisson Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. We appreciate your feedback as it helps us improve our services, and we hope to have the opportunity to welcome you back soon.