Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sympathique
Publié le 15 janv. 2015 sur HotelsGros plus nous sommes arrivées très tôt le matin mais nous avons tout de même pu intégrer notre chambre tout de suite sans attendre l' heure du check in. Notre chambre était très spacieuse, bien située au RDC face à la piscine.
Le personnel à l'accueil est vraiment sympathique mais pas d'une grande aide concernant le tourisme sur l'île, il y a heureusement une agence dans l'hôtel nommée Island experiences je vous conseille vivement de passer par eux pour visiter l'île, ils sont vraiment géniaux!
Gros point négatif le personnel du restaurant pas très accueillant et pas très honnête, vérifiez la monnaie rendue après dîner.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2024 par donna, Gestion de l’hôtel
Hi Anil,Thank you for such a wonderful review.Very happy that you enjoyed your stay with us @thenormandie.We look forward to welcoming you back very soon.Until Then Happy Holidays + Fabulous New Year's..
par un voyageur de Paramaribo
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Facility needs maintenance.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par donn, Gestion de l’hôtel
Dear Egon, thank you for your feedback.Can you let me know if there is any item in particular that you noticed that we need to prioritize to update our guest experience?That would be great.Thank you
par un voyageur de Santa Flora
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nice local ambiance and facilities are satisfactory
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par donna, Gestion de l’hôtel
Thank you Norvan :-)Please let us know what we can do to continue improving your guest experience @ the normandieSafe Travels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
My 2 year old son and I had a blast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par donna, Gestion de l’hôtel
Good Morning Aquillah,fantastic !!!look forward to welcoming you and your son to visit with us again very soon.All the best from us all...
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Great place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par donna, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin,Thank you very much for your reivew...Please let me know what you found "great" - so we can continue to improve on your guest experience the next time you decide to stay @thenormandie.Until then... take good care
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Very peaceful environment 😌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Donna, Gestion de l’hôtel
GM CheriseThank you for letting us know how you enjoyed your time with us @thenormandie.Look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Amazing host and amazing hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Donna, Gestion de l’hôtel
It was truly a pleasure meeting you both.Look forward to your next visit My Best to you and yours :-) ...
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Bien ubicado, precio razonable, magníficas habitaciones y buen trato…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Donna, Gestion de l’hôtel
Estimado Marco,Gracias por tomarse el tiempo para revisar el Normandie. Fue un placer atenderlo. Me alegra que haya disfrutado de su estadía con nosotros y esperamos darle la bienvenida nuevamente a Trinidad y Normandía.Saludos
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Donna, Gestion de l’hôtel
Dear AmilcarThank you for taking the time to post your review of The Normandie. It was our pleasure hosting you.Regards