Note fondée sur 951 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
Salle de bain inapproprié! Bain désuet et mal propre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Sincerely , Stephanie, Gestion de l’hôtel
Dear Raynald,Thank you for taking the time to do our survey and leaving a review. I am sorry you did not feel the bathroom was up to your standards. We always ask our guest to let us know if there is anything they need.I do not see any notes in your reservation that you called or had any trouble.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Sincerely , Stephanie, manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serge, Thank you so much for taking the time to fill out our survey. We hope you will come back and stay again.
4 sur 5
par un voyageur

Fonctionnel, type studio, exactement cd que nous cherchions.

Publié le 24 févr. 2020 sur HomeAway
Personnel à l'écoute, petit déjeuner très copieux, ménage impeccable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2020 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect rating of the Howard Johnson, Sylvie!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Pour le prix c’est plutot pas mal du tout et la réception était très sympa Les murs sont fin nous entendons pas mal autour toutefois c’est tres bien encore une fois pour le prix
4 sur 5
par un voyageur de Brossard, Qc, Canada

Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
L'établissement est propre. Le petit déjeuner est assez sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par SM, Gestion de l’hôtel
Thank you!
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel mais bruyant

Publié le 17 mai 2018 sur Hotels
C est un hotel assez confortable mais nous étions places devant un KFC et un employé à passe un Kacher a 23h qui faisait en bruit d enfer pendant plus s une heure c est inadmissible et le petit déjeuner était trop simple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2018 par Nadia, Gestion de l’hôtel
Thank you
3 sur 5
par FRANCOIS

Publié le 22 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2017 par Nadia, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur de PEACHTREE CITY

Publié le 8 oct. 2024
This property is fairly clean, especially at their price point. Sadly, it is an older motel and pretty much everything is worn and dated. The employees were friendly and helpful, however they are definitely understaffed The security and feeling of safety for the area is a little shaky, but again, that's what you can expect at this price range.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par Thank you, Stephanie, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,Thank you for taking the time to do our survey and for leaving us a review. Even though we would always hope for a 5 out of 5 rating, we do take all comments into consideration when updating things at the hotel. We do like to remind everyone reading this that we are a budget hotel, We have a nice bed to sleep on, clean room and a nice pool. We do have 32 cameras that monitor the property, and we stop anyone that walks on or has checked out and we make them leave the property. We have one person at the desk, and we all have shifts. but the desk is open 24/7 for our guest convenience. So you are very safe at our property.