Lodges de Camargue

Hébergement 3.0 étoiles
Parc de vacances 3 étoiles avec cuisine à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lodges de Camargue

Extérieur
Lodge Lovely | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Plage à proximité
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Route de la plage Napoléon, Port-Saint-Louis-du-Rhone, Bouches-du-Rhône, 13230
  • Camargue
    1 min à pied
  • Plage Napoleon
    5 min en voiture
  • PLage Olga
    20 min en voiture
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    67 min en voiture

Options de chambre

Lodge Cozy

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Lodge Crazy

  • 32 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapé-lit (double) et 1 lit jumeau

Lodge Lovely

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Lodge Friendly

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Port-Saint-Louis-du-Rhône

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Camargue et à moins de 3 km de Golfe du Lion. De plus, Plage Napoleon est à moins de 5 km et PLage Olga est à moins de 10 km.

À proximité

  • Camargue - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage Napoleon - 5 min en voiture - 3.5 km
  • PLage Olga - 20 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Martigues - 37 min en voiture - 39.1 km
  • Plage de Piemanson - 44 min en voiture - 23.6 km

Transport

  • Gare de Fos-sur-Mer : à 38 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Passe Port - ‬5 min en voiture
  • ‪O Pub Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Pourquoi Pas - ‬5 min en voiture
  • ‪Restaurant Joséphine - ‬4 min en voiture
  • ‪Le Bouchon du Port - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Lodges de Camargue

Parc de vacances 3 étoiles avec cuisine à Port-Saint-Louis-du-Rhône
As a guest of Lodges de Camargue, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. Public spaces have free WiFi. Lodges de Camargue also features a garden, a front-desk safe, and pool umbrellas. Free self parking is available.

This 3-star Port-Saint-Louis-du-Rhone holiday park is smoke free.

  • 24 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Lockers available
Lodges de Camargue possède 24 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres comprend un bureau et un îlot de cuisine. Les lits sont dotés de literie de qualité. Ce parc de vacances confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : surface de cuisson, four à micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 108 cm avec chaînes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé portatif
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 108 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes
  • Îlot de cuisine
  • Mini-réfrigérateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à 15 h).
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
Si vous pensez arriver après 15 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 16 décembre et le 7 janvier.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Lodges de Camargue Holiday park
Lodges de Camargue Port-Saint-Louis-du-Rhone
Lodges de Camargue Holiday park Port-Saint-Louis-du-Rhone

Avis pour Lodges de Camargue

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 43 avis sur 59." "
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 59." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 59." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 59." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 59." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

najwa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un court sejour Agréable ds les lodges Rien à dire sur l hébergement.. Original et sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour en amoureux
Top, rien à dire
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À ne pas manquer.
Cadre sympathique reposant confortable et original avec un accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ANTONIN

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Guilhem

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres sont tres propres et le personnel tres pro et agreable
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande vivement ce lodge en Camargue. L'emplacement est agréable, au cœur de la nature sauvage. Les chambres sont confortables et bien aménagées, offrant une vue imprenable sur les environs. Le personnel est chaleureux et accueillant, toujours prêt à répondre à nos besoins. De plus, les activités proposées sur place permettent de découvrir pleinement la richesse de la Camargue. C'est un endroit parfait pour se ressourcer et se déconnecter du quotidien.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Guilhem

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Guillaume

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
0 étoile, c'est tout ... Que dire de plus lorsqu'un hôtel encaisse notre argent mais ne nous laisse pas y dormir ... Suite a un accident grave survenu le Samedi, nous avons prévenu immédiatement l'hôtel que nous ne pourrons pas nous rendre sur place le Dimanche. La personne du Dimanche nous a très gentillement nous a alors indiqué qu'elle comprenait et qu'elle ferait remonter nos informations à son supérieur le Mardi. Le mardi le directeur nous confirme que nous n'avions qu'à nous prèsenter a l'hôtel. Nous avons beau lui expliquer l'accident, les 10 jours d'arrêt de travail, ... Monsieur le Directeur considère qu'il n'a pas à nous rembourser l'argent. Nous n'avons pas demandé un remboursement juste de pouvoir replanifier cette nuit à une date ultérieure (celle qui les arrangeraient eux, et pour lesquels ils ont une chambre de libre !) Mais non, il fallait venir (en ambulance ?) Monsieur le directeur vous avez encaissé notre argent en retour d'aucun service : vous etes un voleur.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Céline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bourgeois

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le calme, la propreté, l'accueil, la disponibilité et la bienveillance du personnel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

TRIDAT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Concept originale dans le respect de l environnement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hébergement parfait pour 2 couples
En randonnée vélo, à 2 couples, nous avions 2 chambres raccordées par un espace extérieur commun avec une cuisine. L'aménagement était super. Très content de notre séjour d'une nuit au lodge. De plus le personnel est charmant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Gérard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Logement parfait, accueil impeccable ..que demander de plus ..merci à bientôt
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Séjour mitigé = - une dizaine de poils et de cheveux dans le lit avec un personnel réactif qui à changé les draps -certains luminaires qui ne fonctionnent pas -frigo sale -éponge plus que sale et inutilisable -environnement calme et coin piscine sympa -lodge bien décoré et cocooning -planche apéro très bonne qui m'a évité de cuisiner pendant le séjour -moustiques (prévoir antimoustique), moustiquaires appréciable