Note fondée sur 843 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
Le Warwick est un très bel hôtel qui mérite un petit coup de frais. L'emplacement est top. Le cadre est magnifique. Le personnel est exceptionnel. Les buffets proposés sont copieux, cependant le buffet Seafood du vendredi ne mérite pas la différence de prix par rapport aux autres.
Le bémol est le manque de Wi-Fi. C'est la seule chose qui serait à rajouter sur les prestations proposées.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Super séjour. Hôtel génial.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Un weekend de 4 jours merveilleux.
hôtel au top.
accueil chaleureux, idéal pour les couples et les familles
par un voyageur
Aucun remboursement ou avoir pour le covid 19
Publié le 24 mars 2020 sur HotelsNous n'avons pas pu partir de Nouvelle-Calédonie car plus de transports aériens pour cause de Covid19. Nous avions payé 1779.10€ pour 4 chambres pour 3 nuits, nous avons essayer d'obtenir un avoir auprès de l'hôtel sans succès et hotels.com ne répondent plus aux appels. C'est du vol !
We could not leave from New Caledonia because more air transport because of Covid19. We paid € 1,779.10 for 4 rooms for 3 nights, we tried to obtain a credit note with the hotel without success and hotels.com no longer answered calls. This is theft !
Sylvie Euvrard
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest
Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay at Warwick Le Lagon Vanuatu. This feedback is invaluable to us and allows to see where we do well and where we can improve.
We are glad that you left Vanuatu with a memorable experience and we do hope that we get the pleasure of welcoming you back at the Resort in the near future.
Kind Regards
par un voyageur
Pas de wifi inclus dans les chambres
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsLors de la réservation il est indiqué sur le site Hôtel.com, équipement de la chambre ‘services’ internet wifi.
En fait l’hotél nous a demandé un supplément pour la wifi. Après négociation avec la directrice nous avons obtenu la wifi que le dernier jour sur les 4 jours de réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2019 par Katie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Wifi is available in all guest rooms there is just a fee incurred. We do hope to welcome you back in the near future.
par un voyageur de Wallis et Futuna
Hôtel familial un peu éloigné du centre ville
Publié le 23 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Chambre confortable avec des matériaux de qualité.
Bonne literie.
Contre : Manque des équipements : meuble pour poser les valises, table à repasser, parapluie dans la chambre,..
La qualité des repas surtout les buffets.
Emplacement : Quartier éloigné du centre ville nécessitant de prendre un taxi.
Hôtel familial un peu éloigné du centre ville et impersonnel;
Chambre de qualité et bonne literie mais manquant de quelques équipements.
Personnel parlant très peu le Français.
Qualité des buffets à revoir n'incitant pas à prendre ses repas sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2018 par katie, Gestion de l’hôtel
Hi Dominique,
Thank you for your feedback from your recent stay at Warwick Le Lagon. We value your comments and will address each point with the individual departments. We do hope to welcome you and your family to Warwick in the near future.
par bernard
superbe sejour
Publié le 21 oct. 2017 sur Hotelshotel tres sympathique ,personnel a l ecoute , manquent des fauteuil a la piscine et a revoir la recette du coq au vin ??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2017
Dear Bernard
Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay at Warwick Le Lagon Vanuatu. This feedback is invaluable to us and allows to see where we do well and where we can improve.
We will be upgrading our pool area shortly and also currently working on changing all the food and beverage menus which includes Wine selection as well.
I am very pleased to see that you had an enjoyable stay with us and that you left Vanuatu with a memorable holiday experience and we do hope that we get the pleasure of meeting you and your family on your next vacation to Vanuatu.
Kind Regards
par un voyageur
Beau séjour dans bel environnement
Publié le 6 janv. 2017 sur HotelsBel hôtel bel emplacement et beaucoup de sports gratuits à disposition. En revanche beaucoup d efforts sont à faire pour les services des restaurants le soir qui sont chers et beaucoup trop lents. Le manque de serviettes et de chaises longues en cas de haute saison est aussi désagréable. Sinon beau séjour.
par Yves de Berne
Séjour agréable à Port Vila
Publié le 15 mai 2016 sur HotelsDe passage à Port Vila nous avons eu Länder chance de loger Au Warwick le lagon, dans une villa vue sur le lagon trés bien équipée et propre. Le Resort est très bien entretenu. Le personnel agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2016 par WarwickLeLagonTeam, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yves ,
Merci pour votre grande cote de notre hôtel et nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié un son agréable séjour à Warwick Le Lagon .
Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de votre villa lagon et notre équipe ainsi que la station d'ensemble .
Nous espérons vous accueillir à nouveau à nos rivages ensoleillés pour un autre séjour mémorable .
Meilleures salutations,
Mathew Clowes
Directeur général
Warwick Le Lagon - Vanuatu