Note fondée sur 455 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel délabré avec des taches noires au plafond dans le corridor. Il n’y avait presque rien pour le déjeuné. Pour les toasts il y avait juste des cups de beurre dans un bol, dont certains étaient déjà ouverts. Donc probablement qu’ils recyclent les cups de beurre non terminés des autres clients…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Julie! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de l'hôtel et la qualité du petit-déjeuner n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services. Nous nous excusons pour tout inconfort que vous avez pu rencontrer et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Dejeuner médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Bernard! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le petit-déjeuner médiocre. Votre avis est important pour nous, et nous apprécions vos commentaires. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe de gestion pour examen. Si vous avez d'autres suggestions ou des préférences spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2019 sur Expedia
Excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner très bon.
par un voyageur
Hôtel rénové
Publié le 6 mars 2018 sur HotelsNous avons eu peur à notre arrivée parce que c’était en rénovation mais nous avons quand même eu un bel accueil. Il semble y avoir eu beaucoup de rénovation dernièrement ça sentait le neuf.
Il y a une épicerie accessible à pied. Très facile d’accès.
par Rose de Canada
Publié le 23 déc. 2013 sur Hotels
Personne a l'accueil pour 10 min quand nous sommes arrivés.
par un voyageur de college park
Publié le 21 oct. 2024
I stayed so many days and felt like family that I had to add an extra day because I didn't want to leave them but they are awesome and amazing and I thank them for the hospitality
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi ERICA! Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you felt at home during your stay and that our team made such a positive impact. It's always our goal to create a welcoming and comfortable environment for our guests, and we're delighted you extended your stay with us.We look forward to welcoming you back again in the future! Safe travels!
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Shiela! I hope that you had an amazing stay and everything worked well to your convenience. If you have any feedback or suggestion that can help us improve on our services, please do not hesitate to let us know.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi italya! Your business is very important to us and we value your feedback. If you can tell us what you didn't like about your stay and how we can improve, you can help us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Karen! We greatly appreciate your 5/5 rating! It was a pleasure having you as a guest, and we look forward to more opportunities to provide you with a great stay.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Danielle! We strive to provide a positive experience for all of our guests, and we apologize if we fell short during your visit. If there are specific aspects of your stay that you would like to bring to our attention, we would appreciate more details so that we can address them and make improvements where needed.