Note fondée sur 690 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par A. Cruz, Gestion de l’hôtel
Hello Luc!
Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at the Hampton Inn Portage. We hope that you return soon for another stay. Thank you for choosing our hotel as your choice hotel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Dijon
Une belle surprise
Publié le 10 mai 2015 sur Expedia
Pour : Emplacement, qualité des chambres, petits déjeuner, piscine, accueil.
Contre : Literie un peu moins molle
Quand on réserve à distance, il existe toujours une part de surprise quand on découvre le réel. Ici pas de mauvaises surprises, bien au contraire. Pour un séjour en famille (4 personnes) la chambre était parfaite, le petit déjeuner royal, le personnel très sympathique. Nous avons profité des équipements de l'hôtel comme la piscine pour notre plus grande joie. Nous le recommandons fortement et lors de notre prochain séjour à Portage, nous y ferrons à nouveau halte.
par F hautefeuille de France
Bon hotel malgre un probleme de climatisation
Publié le 18 août 2014 sur HotelsHotel tres correct, excellent accueil. Le seul probleme fut un probleme de clim qui na pas fonctionne
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024
Pleasant staff and quiet room.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
We stayed at the hotel recently and had a mixed experience. The staff were incredibly friendly and helpful, which we really appreciated. However, we encountered a few issues with the room. There were small stones on the carpet, which made it feel a bit dirty, and the shampoo and shower gel bottles were completely empty, which was inconvenient. With some improvements in room cleanliness and attention to restocking essentials, the stay could have been much better.
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Easy access
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Melanee, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Kevin, Thank you for feedback!
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Melanee, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Daniel,Thank you so much for your feedback.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Sign was not lit up outside and ice machine was broken
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Melanee, Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Susan,Thank you so much for your feedback. We strive to make our customers happy and feedback like yours, allows us to see our areas of opportunity. We work hard to improve our property so we can create the best away from home experience for our guests. We thank you again for your feedback and if you are ever in our area again, we hope you stop by to experience our improvements.