Note fondée sur 576 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
56 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Il y avait des cheveux sur une taie d’oreiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Eva, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Sylvie! Nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait des services. Soyez assuré que nous nous efforçons jour et nuit pour que vos futures visites soient tout simplement incroyables. Cordialement, Eva
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Noah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your appreciation, Claude! We hope to give you a consistent service every time. Regards, Noah
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Hôtel très vieux et en cours de rénovation. Pas de wifi dans les chambres et mobilier très vieux. Pas du tout agréable. Petit déjeuner très léger. Beaucoup trop cher pour les prestations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Ava, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de vous décevoir, Bruno! Nous pouvons comprendre que votre séjour parmi nous n'ait pas été agréable. Cependant, nous nous efforcerons certainement de mieux servir. Donnez-nous une autre chance et nous veillerons à ce que vous puissiez profiter du confort et de l'hospitalité pour lesquels nous sommes connus. J'espère vous accueillir bientôt :) Cordialement, Ava
2 sur 5
par malika

Publié le 16 mars 2017 sur Hotels
l'enregistrement a été très rapide et accueillant malheureusement la chambre était très sale
4 sur 5
par cathy de la bouexiete

hôtel correct

Publié le 12 août 2013 sur Hotels
Un hôtel tout à fait correct pour une étape. Personnel aimable. Cependant, la salle du petit déjeuner est trop petite et il y a facilement la queue, il faut donc arriver de bonne heure .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Noah, Gestion de l’hôtel
Thank you very much, Dana! Delighted to know you loved our services. Keep giving us the opportunity and we assure you an amazing experience every time. Regards, Noah
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Tim, Gestion de l’hôtel
Hi, Richard! we are happy to hear you had a great time with us. Your precious words of gratitude have meant a great deal to us, and hope to serve you even better soon. Regards, Tim
1 sur 5
par un voyageur de Edmonton

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Very old furniture, no wifi in suites on the extremes, would avoid if you can!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Dewi, Gestion de l’hôtel
Hey, Nelson! Thanks for notifying us and we do regret the hassle faced. Your feedback will help us in handling future guests more diligently. Request you to treat this as an exception and we will look forward to serving you better. Have a wonderful day! Regards, Dewi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Lots of restaurants near by. Comfy beds.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Dewi, Gestion de l’hôtel
Hi, Amery! Thank you very much for your wonderful rating. When we see visitors enjoying our services, it gives us tremendous satisfaction. Keep allowing us to host you and we will make every effort to keep this smile forever. Regards, Dewi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Super dirty and out dated. Carpet was gross and stained. Pictures presented on webpage are not legit pictures. It's basically a run down super 8 with a new name. Window locks were broken so anyone could come into the room. Wouldn't recommend.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Sorry for the hassle you faced, Joshuna! We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Barbara